Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Maya 2014 : retour sur Scene Assembly et l'initiative Open Data

 

Maya 2014 : retour sur Scene Assembly et l'initiative Open Data

Publiée le 31 mai 2013 par shadows44 (4796 lectures)
space

Maya - Open Data

Steven Roselle, spécialiste technique chez Autodesk, revient en vidéo sur le workflow Maya 2014 avec Scene Assembly, qui permet de gérer et manipuler des scènes complexes. Il évoque aussi l'initiative Open Data de Maya, dont le but est de "proposer des outils, fonctions et workflows qui facilitent la gestion des scènes complexes, les pipelines parallèles et les données personnalisées". Scene Assembly a été impliméntée dans le cadre de cette initiative.

space
space

Les derniers commentaires (5)

#1
Morph, c'est gratos, et ça te le fait en compo en 15s... :) Y'a pas de moyens de retoucher un morph target dans Max pour faire ça, désolé pour toi, faut refaire...
 
#2
J'en peut plus! g passé l'aprem à refair ce maillage! En plus c un vrai casse-tete pour faire les rabats de la brique! Mais merci pour l'info. Quitte à tout refaire, je v essayé Morph...
 
#3
C'est un genre d'effet assez simple à refaire en compo oué...en mod, c'est baston ton truc :)
 
#4
Ah mon avis un "simple" morph ca donnera un resultat "simple". Ca depend de tes exigences. Si ton objet a une animation dans l'espace ( X, Y et Z) t'obtiendra un bien meilleur resultat en 3D. Apres c'est pas logique que tes vertex aient change de numero. T'as du toucher qqchose (genre un split, un chamfer, un duplicate...) a+
 
#5
après un bon week-end de repos, me revoilà sur mon chantier. En fait je crois ke mes vertex ont changé de numéro parce qu'à un moment g détaché puis ressouder une partie de l'objet. Contrainte de le faire en 3D, g zappé Morph et g tou refai depui le début...Maintenant au moins, il n'y a plus d'erreur! A bientot!
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space