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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Jeux Vidéo / NVIDIA : la démo de visage de la GTC disponible au téléchargement

 

NVIDIA : la démo de visage de la GTC disponible au téléchargement

Publiée le 14 mai 2013 par shadows44 (4329 lectures)
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NVIDIA Visage réaliste

NVIDIA a mis en ligne la démo 3D temps réel de visage réaliste présentée lors de la GTC 2013 en mars dernier (voir notre article sur le sujet, avec vidéo). Une carte NVIDIA très récente est evidémment recommandée (GTX 670 ou supérieure, même si le programme semble fonctionnel sur une GTX 660). Les cartes non-NVIDIA ne sont pas supportées.

A noter, ce projet a été réalisé en collaboration avec Paul Debevec ; il est d'ailleurs évoqué dans notre récent dossier spécial sur le chercheur, qui revient sur les acteurs numériques réalistes.

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Les derniers commentaires (5)

#1
l'éditeur de matériaux est animable. par exemple, quand tu actives l'auto-key, tu peux sur telle ou telle frame changer un matériau : une couleur, un niveau de bump, etc aussi les textures :hello:
 
#2
Utilise une texture composite, et tu animes les opacité entre les canaux, ça fonctionne très bien ;)
 
#3
Merci pour votre rapidité. Cependant, comment créer une texture composite à partir de fichier jpg?
 
#4
Tu colles ton composite à ton objet, et après, dans chaque mat, tu mets un standard avec un .jpg différent T'as plus qu'à animer les opacités pour jongler entre tes jpg
 
#5
ou sinon, un mix, avec une inversion des valeur du mix lorsque que le changement est souhaité
 
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