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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Démoreels / Didier Roca / DRG Design : démoreel motion design et 3D

 

Didier Roca / DRG Design : démoreel motion design et 3D

Publiée le 06 mai 2013 par shadows44 (5926 lectures)
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DRG Design

Didier Roca / DRG Design, freelance spécialisé en motion design et 3D (illustration et animation) et situé à Marseille, nous présente sa nouvelle démoreel.

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Les derniers commentaires (6)

#1
hmm, toi tu fais dans le cube!.... :D sinon a priori pas de solution miracle, meme sous modo je vois pas comment faire ce genre de chose rapidement... excepte a la mano!...
 
#2
Huhu, ben ué, en gros le truc c'est de cleaner des cubes subdivisés 15 fois n'importe comment^^. Et vu qu'il doit y avoir 500 cubes, à la main c'est mort :D
 
#4
peut etre qu un script qui prenne en compte les surface 'plane', c est a dire d un seul tenant, en prenant en compte les polys qui se touchent sans angle au dessus de 0 degree(en local bien sur, histoire de ne garder que les cotes "complet" d un cube), pour ensuite les merger en gardant les points les plus eloignes, donc en gros le bounding box, serait une solution. mais en plus de savoir si c est un debut de reponse, il faut savoir scripter, et ca depasse donc mes competences sur maya. :)
 
#5
Salut Bilou Et dans "select//Select using constraints" ? Tu te mets en component edge et ça débloque le mode "smoothing properties". Et là tu as Hard/Smooth ++
 
#6
Rhololo, jsuis vraiment un boulet.... J'avais essayé hier le select using constraints, sauf que je laissais choché constrain nothing en haut.... Qué con! Merci malik en tout cas^^.
 
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