Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Rigging pour des yeux de type cartoon, par Stéphane Henrard

 

Rigging pour des yeux de type cartoon, par Stéphane Henrard

Publiée le 22 avril 2013 par shadows44 (5481 lectures)
space

Rig Yeux Cartoon

Stéphane Henrard a mis en ligne dans la section Didacticiels des lecteurs du forum un tutoriel en trois partie sur la création d'un rig d'yeux cartoon sous 3ds Max.
N'hésitez pas à poser vos questions ou commentaires sur le sujet de forum dédié qu'il a lancé.





space
space

Les derniers commentaires (5)

#1
Merci frenchy pilou de votre intérêt pour VECTARY :). On travaille dur pour lancer notre super outil le plus vite que possible. Ceux qui s'inscrivent sur notre site (suffit d'entrer votre email) vont pouvoir avoir acces avant le lancement public. On développe plusieurs "plugins" pour rendre la vie des créateurs plus facile, certains vous pouvez deja voir dans le materiel qu'on vient de diffuser. Bonne journée ! Vincent
 
#5
Vectary 2.0 est là... ;) Il existe une version free non coopérative et grâce à une astuce ... on peut récupérer les formats exotiques GlTF/GBL de celle-ci! ;) Allez et installez le bazar dans Blender Free (toujours un cauchemar mais bon il y en a qui aiment... :) et hop on en fait ce qu'on veut! Ici même le transformer en Nurbs si on veut avec l' OBJ/3DM de Max Smirnov! Image [MEDIA=youtube]mM5Wa7jwOR4[/MEDIA] [MEDIA=youtube]jk4gakftoVs[/MEDIA]
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2019 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space