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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Inspirations / Interview 3DVF : Jérémie Passerin, Character et Animation TD chez Blur Studio

 

Interview 3DVF : Jérémie Passerin, Character et Animation TD chez Blur Studio

Publiée le 05 avril 2013 par shadows44 (7827 lectures)
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Jérémie Passeron - Blur Studio

Actuellement Character & Animation TD chez Blur Studio, Jérémie Passerin a accepté de répondre aux questions de 3DVF pour évoquer avec nous son métier et sa carrière. Il revient également sur le plugin Gear, qu'il a développé et propose sur son site.

Lire l'interview de Jérémie Passerin sur 3DVF.

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Les derniers commentaires (3)

#1
bon, j'ai cette idée la à proposer c'est p-e pas ce que tu cherches mais bon c'est une soluce. Tu crées une texture ou tu fait des gribouillis mais toujours de facons circulaire (surtout pas de lignes droites) tu fais ca en noir et blanc ca te servira de map d'opacité. ensuite justement tu crée un shader blanc avec en canal d'opacité ta texture. Pour le model tu utilise des sphere que tu ecrase un peu et tu n'hesite pas a en mettre 2 ou 3 les unes dans les autres en suite tu appliques et ca donne a peu pres ca. n'oublie pas de cocher double face (2 sided). Bonne chance. Image
 
#2
merci pour l'astuce Renzoku :jap:
 
#3
Pas mal cette idée en effet. je la range dans un coin .. hé hé! j'en ai une autre mais elle fait plus cartoon ... Image une rampe dégradé en diffus mis en lightning et en reflection un falloff avec une petite courbe sympa dans mix curve avec une couleur bleutée au lieu du blanc, j'ai descendu l'opacitée et j'ai mis une transparence avancée en in je vais tester un mix des deux
 
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