Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Technologies / GDC 2013 : démonstration du Fox Engine par Konami

 

GDC 2013 : démonstration du Fox Engine par Konami

Publiée le 04 avril 2013 par shadows44 (4849 lectures)
space

Fox Engine

Lors de la GDC 2013, Konami a présenté le Fox Engine, son nouveau moteur 3D temps réel.

space
space

Les derniers commentaires (6)

#1
Le mov, ça reste qu'un conteneur, donc tout dépend du codec et des paramètres.
 
#2
Certes. mais mon ami After fx me précise toujours que je ferai mieu d'utiliser le codec h264 plutot que d'encapsuler la video en .mov en H264 car celon lui il y aurrai un meilleur résultat ( dans un format moins répendu ), au final quesque je rate dans Adobe media encoder?
 
#3
Un avi en H264 ou un mov en H264, ça ne change rien. Ce que tu rate, ben on en sait rien, fait un screen de tes réglages.
 
#4
hop hop pas bete :) j'ai essayé en cochant rendu a la resolution maximal, cela ne change rien. ( du coups si je renome mon h264 AVI ou MP4 en .MOV sa fonctionne aussi?)
 
#5
[quote]du coups si je renome mon h264 AVI ou MP4 en .MOV sa fonctionne aussi[/quote] Tout à fait Mais tu t'y prends mal. Ne choisis pas Quicktime, prends directement le h264 et là t'aura toutes les options. Renomme ensuite l'extension, ça ne change rien.
 
#6
héhé okay sa fonctionne un peut mieu, meme si je ne sais pas quoi choisir pour les parametres de débits cible et max avec ça j'ai une bonne compression, la video de base n'etant pas de très bonne qualité. petite question VBR 2 passes et 1 passes je sais ce que c'est mais CBR c'est quoi? ( pour la capture video en temps reel? ) et lorsque je renome mon mp4 en .mov, Vlc le lit de la meme façon mais quicktime ne prend pas en compte le pixel ratio et du coup ma video 16/9 ce retrouve écrasé en 4/3 :s merci en tout cas !
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space