Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Technologies / Activision : visage réaliste 3D temps réel

 

Activision : visage réaliste 3D temps réel

Publiée le 28 mars 2013 par shadows44 (9074 lectures)
space

Activision - GDC 2013 - visage réaliste

A l'occasion de la GDC 2013, la branche R&D d'Activision présente ses derniers travaux en termes de rendu 3D temps réel de visages humains. Issue de nombreuses années de travail, la démonstration atteint un réalisme très poussé, y compris au niveau des yeux. On trouvera sur le site de Jorge Jimenez (un des membres de l'équipe R&D) un aperçu des slides de la présentation d'Activision, ainsi que des visuels haute définition (y compris des comparatifs avec et sans le shader utilisé pour les yeux).



Activision - GDC 2013 - visage réaliste

space
space

Les derniers commentaires (1)

#1
Bon bha avec du ncloth et des nconstraint j'ai résolu mon probleme... mais bon il doit bien y avoir une solution en rigidbodies
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space