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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Jeff Gabor : progression de l'animation sur L'Age de Glace 3

 

Jeff Gabor : progression de l'animation sur L'Age de Glace 3

Publiée le 20 mars 2013 par now (4680 lectures)
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Jeff Gabor : progression de l'animation sur L'Age de Glace 3

L'animateur Jeff Gabor présente en vidéo son travail sur L'Age de Glace 3 : Le Temps des Dinosaures, des studios Blue Sky. Il propose une vue juxtaposée de la référence, du blocking, de la version animée et du rendu final.

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Les derniers commentaires (5)

#2
Faut faire le rendu dans le vidéo post, pas dans le render normal ( le petit bonhomme noir qui courre...)
 
#3
je sais lool....je voie bien mon effet ( SORTIR DE LA FIOLE ) mais on voie pas l'effet au traver la fiole voici un exemple simple qui vous aidera a comprendre dison que je mets un plane....et je mais un Teapot a l'ariere du plane...j'ajoute un matériaux avec OPACITY pour pouvoir voir mon teapot a traver le plane...mais fait un rendu avec du Glow effect sur le teapot...tu verra allor que l'effet n'est pas présent....enlève maintenant le plane pour selement avoir le teapot et on voie bien l'effet....mais je suis sur qu'il y a un moyen de pouvoir voir l'effet même au traver des objet
 
#4
Faut que tes mats transparents soient tous en raytrace, c'est tout..., normalement, y'a aucuns probs
 
#5
va me faloir plus...sa marche pas, quelqu'un pourais pas essayer et me faire parvenir une bonne expliquation sur comment faire...j'en est vraiment de besoin pour finaliser mon projet p.s...mon matériaux et en Raytrace...ses GLASS CLEAR qui venais avec 3Dsmax 7 dans la rubrique de matériaux.
 
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