Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Industrie et sociétés / Une partie de Prime Focus London sous administration judiciaire

 

Une partie de Prime Focus London sous administration judiciaire

Publiée le 04 février 2013 par shadows44 (3695 lectures)
space

Prime Focus

La division TV et publicité de Prime Focus London (Prime Focus Broadcast and Commercials Limited) va passer sous administration judiciaire, indiquent un article mis en ligne sur le site de la bourse de Londres et une annonce sur le site de la société.

En clair : cette branche ne peut plus payer ses dettes, et se voit obligée de se placer sous tutelle pour éviter la liquidation judiciaire. Les activités en berne pour la publicité (faibles volumes, marges réduites au minimum) ont plombé les comptes de la société et sont la raison principale de cette nouvelle, toujours d'après l'annonce. Le secteur Broadcast, lui, se porterait bien.
Une restructuration avait été mise en place plus tôt dans l'année fiscale, mais n'a manifestement pas suffi à redresser les comptes.

Les autres activités de prime Focus London, qu'il s'agisse de VFX pour la télévision ou le cinéma, continuent normalement et ne semblent pas impactées.

Pour en savoir plus : un autre article de la bourse de Londres propose le détail des comptes de Prime Focus London. Ils vont dans le sens de l'annonce, avec une chute de 20% des recettes en publicité.

space
space

Les derniers commentaires (2)

#1
salut c'est dans la doc de Maya il suffit de lire Troubleshoot no photons stored after emitting 10000 photons This error message means that the photons emitted by the light source don’t hit any energy-storing object. The problem is one of the following: * objects in the path of photons don't have photon shaders in the materials or don’t have photon shaders that always absorb photons. * the receiving object has a strange shape as seen from the light source and mental ray for Maya is casting rays in places where they cannot be stored. * the photon emitting light source is emitting photons in the wrong direction. rachid
 
#2
Arf merci de ta réponse rachid, je n'est effectivement pas pensé a jeter un oeuil dans la doc de maya pour ce pb, au temps pour moi... Merci pour ton efort de réponse en tt cas, je vais regarder tt ça plus en détail... tibo
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space