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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Jeux Vidéo / MAJ - Cyberpunk 2077 : teaser par Platige Image et CD Projekt Red

 

MAJ - Cyberpunk 2077 : teaser par Platige Image et CD Projekt Red

Publiée le 08 février 2013 par shadows44 (7700 lectures)
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Cyberpunk 2077

Mise à jour du 8 février : The Art of VFX Propose une interview de Maciej Jackiewicz, Superviseur 3D / responsable de l'animation chez Platige Image. Il revient sur la réalisation du projet : inspirations, scan 3D, cheveux et yeux de l'héroïne, vêtements, effets et environnement.
Publication initiale le 11 janvier 2013.

CD Projekt Red et Platige Image s'associent pour créer Cyberpunk 2077, projet de jeu inspiré sur le jeu de rôle Cyberpunk 2020. Ils présentent un premier teaser :



Crédits :

PLATIGE IMAGE
Director: Tomek Bagiński
Story: Tomek Bagiński
Cg Supervisor: Maciej Jackiewicz
Animation director: Maciej Jackiewicz
Executive producers: Marcin Kobylecki, Jarosław Sawko, Piotr Sikora
Producer: Marta Staniszewska
Senior environment artist: Marcin Stępień
Character artists: Dani Garcia, Paweł Jaruga, Stanisław Marek, Tomasz Stefański , Tomasz Stryjewski
Environment artists: Robert Kudera, Artur Szymczak, Marcin Więch
Concept artists: Damian Bajowski, Jakub Jabłoński, Maciej Kuciara, Maciej Rębisz
Additional concept artists: Jakub Bogaczyński , Adam Trędowski , Rafał Wojtunik
Rendering artist: Szlum Pinkumbaum
Compositing artist: Szlum Pinkumbaum
Layout: Mosze Pietruszka
Animators: Michał Kaleniecki, Damian Nenow, Bartłomiej Kik
FX TD: Łukasz Sobisz
Character TD: Bartosz Opatowiecki, Mateusz Popławski
Additional 3d artists: Jarosław Handrysik, Konrad Kiełczykowski, Bartłomiej Walendziak, Sebastian Ośka, Artur Owśnicki, Kamil Pohl, Piotr Tatar, Hubert Zegardło
Music: "Bullets" written by Darius Keeler, Pollard Berrier
perform by Archive
published by Hangman Records
sub-published by Fintage Publishing B.V.
published in Poland by Warner Music Poland Sp. z o.o.

Sound design and mix: Kuba Pietrzak (Box Postproduction)
3d scanning performers: Katarzyna Danysz-Żelewska, Tomek Bagiński, Maciej Jackiewicz, Piotr Prokop
Casting: Maciej Nawrotkiewicz
Make up: Marta Domagała
Costumes: Magdalena Adamczyk, Anna Szumińska
3d scanning session: IR-Entertainment Ltd.
Special thanks: Arkadiusz Dorynek

JUICE:
Art directing: Michał Dwojak-Hara, Michał Misiński
3d artists: Błażej Kowalski, Łukasz Dziedziński, Jarosław Handrysik, Przemysław Słabiak

CD PROJEKT RED:
Producer: Adam Badowski
Story consulting: Sebastian Stępień
Concept artist: Robert Adler
Character modeler: Ovidiu Voica

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Les derniers commentaires (14)

#1
C'est quoi tes réglages VRay dans le mat, tu peux mettre une capture ? Tes vitres ont une épaisseur, ou c'est juste un plan ? A l'oeil, j'ai l'impression que tu as juste fait un plan, si c'est le cas, l'IOR ne fonctionnera pas, faut une épaisseur... N'oublie pas non-plus que le verre n'est pas un miroir, ça ne reflète pas beaucoup en fait....
 
#4
Merci :) C'est comme tout, faut en faire, et plus tu en fais, plus tu progresses ;) Passe ton diffuse en noir ( ou gris très foncé ), ça rendra déjà mieux, descend aussi le réflect ( essaie un gris moyen ), t'es beaucoup trop fort là, passe l'ior à 1.5, monte le subdiv à 30 ( dans les deux ), et décoche le fresnel aussi, c'est pas trop adapté au verre je trouve... Normalement, tu devrais avoir un meilleur résultat... Pense aussi qu'il va falloir quelque chose à refléter dans ton décor, perso j'utilise des plans avec un mat d'illumination dessus Pour le verre, regarde avec les params que je donne ce que ça rend, ça devrait aussi améliorer ton soucis, je pense que tu as un prob d'ior trop haut dessus...
 
#6
L'ior, c'est juste une " distorsion " de la lumière dans un mat en fait, ça ne joue pas sur la brillance sur du verre simple... Pour le reflet, ce sera à toi de chercher un angle de caméra ( ou l'angle de ton décors ), pour avoir le reflet le plus intéressant pour ton rendu, y'a pas tellement de recettes miracle, faut tester ( tu peux faire seulement des render-zone " pour avoir moins de temps de rendu sur certaines parties de la carrosserie ou des vitres )
 
#7
Ta reflection toi etre blanche. Ensuite, le fresnel n'est pas active. Il doit etre egale a ior de ta refraction. L'ior du verre peu varier de 1.4890 - 1.89 ca dépend de quel type de verre.
 
#10
Nan, le maillage ne joue pas sur ça... Qu'est ce que tu appelle " prob de transparence ", c'est transparent sur tes rendus là ?
 
#13
Bah non, juste logique ;) Si tu es dans ta voiture la nuit, sans lumière dehors, et que tu allume le plafonnier, tu te verras dans la vitre latérale ( car le verre réfléchit ), sur un fond noir car il fait noir dehors... ;)
 
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