Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Démoreels / Andy Guest : démoreel VFX (The Mill)

 

Andy Guest : démoreel VFX (The Mill)

Publiée le 04 janvier 2013 par shadows44 (4212 lectures)
space

Andy Guest
 
Andy Guest
, qui a plus de quinze ans d'expérience dans les VFX, présente sa nouvelle démoreel. Il travaille actuellement chez The Mill.
De nombreux projets sont représentés :
- Films : Blanche-Neige et le chasseur, Dredd, Narnia, 28 semaines plus tard.
- TV : Dr Who, Torchwood, Primeval, Merli, Sinbad, Coronation Street, ...
- Jeu vidéo : bande-annonce "power of revenge" pour Prototype 2, bande-annonce de Mass Effect 3.

space
space

Les derniers commentaires (3)

#1
As tu envoyer un mail au support de fume FX il sont généralement très rapide pour te répondre ensuite quand tu achète fume fx tu a accès au forum de fume fx. As tu commencer par cela ? Sinon pourrais ton avoir plus d'informations quels sont tes réglages de fume fx.
 
#2
salut à tous, j'ai en partie résolu mon problème à force de tester. La fumée suit le chemin, ne passe plus à travers les objets! J'ai en fait utilisé 3 émetteurs de particules: -1 box fume fx + 1 wind pr que la fumée vienne percuter l'objet -2 émetteurs particles flow + sur chacun d'eux "speed by icon" contraint sur un chemin respectif, ce qui permet au particules de suivre le chemin. Ces 2 émetteurs étant définis dans fume fx. Seulement voilà, quand je lance la simulation de fume fx, je vois la différence entre les émetteurs particles flow et celui fume fx, la fumée de PF étant plus épaisse! et si je diminue le nombre de particules dans PF, j'obtiens des "crottes de fumée compacte. Si quelqu'un à une idée de comment régler ceci? n'hésiter pas à me demander si je me suis mal exprimé.
 
#3
salut à toi gauthier205, j'ai une question à te poser en esperant que tu puisse m'aider, j'ai suivis un tuto pr faire un lance flamme avec fume fx, donc un fume fx sur un superspray particle, et tt marche niquel seulement j'aimerais mettre une box devant cette flamme, et j'aimerais que la flamme passe au dessus e sur les coter de cette box, en clair qu'elle ne passe plus à travers la box. comment dois je m'y prendre ? merci d'avance :)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space