Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Ten24 : nouveaux modèles complets et références

 

Ten24 : nouveaux modèles complets et références

Publiée le 29 novembre 2012 par shadows44 (5819 lectures)
space

Ten24 a mis à jour sa boutique de modèles 3D scannés, avec une série d'humains habillés qui devrait s'agrandir au fil des mois.
L'intérêt est aussi de disposer de références de plis de vêtements, disponibles gratuitement puisqu'un aperçu à 360° est fourni pour chaque modèle.

Ten24

space
space

Les derniers commentaires (5)

#1
Je pense qu'elle n'existe pas pour le quicktime. Tu as cette option au moment ou tu sauves ton rendu en TGA ou dans un autre format qui supporte l'alpha. Je ne savais que le quicktime pouvait sauver l'alpha. Interessant ça...
 
#2
Eh bien apparement si, dans le tutorial que j'ai posté dans mon premier message, le mec utilise bien quick time (en mode animation) et il récupère son mouton sans contour ensuite dans flash c'est bien que ce format vidéo possède une couche alpha. Mais apparement, 3DStudio max, par défaut en prenant le même codec ne la met pas, il considère le fond de l'animation comme un fond noir et non pas comme un fond transparent.... C'est pour cela que je cherche l'option équivalente au RGBA que le mec coche dans son tutorial sur blender. Je préfers éviter de faire un rendu en .TGA ou PNG pour des raisons de tailles, le but étant d'aller sur le net en plus, j'ai un réel gain de taille lorsque je travaille avec le format Flash video plutot que d'importer 250 png. Donc je pose toujours la même question, comment rendre la couche alpha dans 3DSmax lorsqu'on exporte une vidéo (avec un codec qui comprend la couche alpha, cela va de soi).
 
#3
J'ai trouvé !!! Il suffit de cocher "Millions de couleurs +" dans le choix des couleurs du codec..... (Le terme n'est pas vraiment approprié je trouve). J'aurai pourtant juré l'avoir testé hier, avant de poster, mais bon la fatigue desfois.... ! Donc voila, résolu, j'espere que ca pourra servir à d'autres
 
#4
merci beaaaaaauuuucoup pour de petites scenes c'est assez pratique. Autrement la methode shosh c'est de rendre les images les importer sous after effect ou combustion et de rendre la video avec le codec.
 
#5
merci, exactement l'info que je cherchais, je test cela ce soir ;)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2019 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space