Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Courts-métrages / Mr Porter's Party Etiquette

 

Mr Porter's Party Etiquette

Publiée le 22 novembre 2012 par shadows44 (2482 lectures)
space

Kevin Dart réalise Mr Porter's Party Etiquette, petit court humoristique sur les bonnes manières en soirée mondaine.



Crédits :

MR PORTER // mrporter.com // ©MMXII
Download the Tux iPad App at mrporter.com/thetuxapp // Party Tips by Glenn O'Brien

PRODUCTION: Passion Pictures // passion-pictures.com
DIRECTED BY: Kevin Dart // kevindart.com
EXECUTIVE PRODUCER: Samantha Plaisted
PRODUCER: Lucy Morton-Hicks
ANIMATION & COMPOSITING: Stephen Vuillemin // stephenvuillemin.com/
CHARACTER DESIGN: Emmanuelle Walker // emmanuellewalker.com/
MUSIC & SOUND: Dave Newby // vimeo.com/dnewby


Via Flooby Nooby.

space
space

Les derniers commentaires (16)

#1
Jolie style et ton site est impressionnant ( belle technique au crayon ) , bienvenue sur le concours. J'aime beaucoup le visage d'Alice. Bonne continuation :)
 
#2
Image Voilà un crayonné rapide pour avoir une direction et un esprit... en noir et blanc pour l'instant! Je penche pour un côté bourgeois, très anglais. Je poste la compo complète finalisée au trait ce week end. :)
 
#3
J'adore......Ca me fait vachement penser à du loisel....( Ce qui est quand même une putain de référence !) :D Aller, la suite, la suite !
 
#5
Image J'ai mis le temps, mais me voilà parti sur la colo! Je poste aussi la compo complète au trait. Mon intention est de proposer Alice comme une sorte de "repas" visuel aux protagonistes de l'histoire, d'où le titre de mon post. L'idée est simple, Alice est une étrangère dans leur monde, ils sont intrigués et la dévisagent tous. Naïve, elle se laisse aller à manger leur nourriture (qui la met dans un état second d'ivresse... et la chenille comprend bien cela en laissant vagabonder ses mains un peu partout...) Par manque d'expérience je suis assez lent pour coloriser... J'espère néanmoins trouver tout le temps nécessaire pour terminer mon illustration dans le temps imparti! ^^ Image Quelques détails, j'en posterai d'autres au fur et à mesure de l'avancée du travail... Hésitez pas à donner vos impressions et conseils! :)
 
#6
C'est magnifique. Je le pressentais et ton travail devient un de mes favoris sur le concours. La palette de couleur est très bonne, ainsi que la compo et le dessin. Il y a en perspective de longues heures de détaillage et de peinture pour rendre tout ces détails. Bon courage
 
#7
Je vois que toi aussi tu es un forçat (volontaire) du détail! ;) C'est très poétique et sensuel tout ça... Belle palette aussi. Un truc qui me chiffonne : contrairement à tout le reste qui est dans l'ombre, la jambe droite d'Alice est rétro-éclairée, c'est normal? Bon courage pour la suite (plus que 2 semaines, gnark, gnark!) et bravo à toi! B.
 
#9
Ton travail me fait penser à ... [MEDIA=youtube]HQuEnGvrvMU[/MEDIA] Désolée, mais tu fais partie de la liste des personnes que je vais devoir éliminer si je veux garder... l'espoir... d'avoir une chance... d'être aperçue... peut-être... un jour... C'est du rêve tactile... "B." a raison, très très sensuel ! J'ai hâte de voir la suite ! :)
 
#10
Merci à tous pour les commentaires! Je suis vraiment content que l'aspect "sensualité" ressorte, c'est vraiment le but! @Khazuki: Merci pour le + :) Je suis allé voir ton blog, beau boulot! J'ai mis en fav'! ^^ @BeeMgee et Deevad: Oui le temps presse... aaaahhhhhhh ^^ Pour les détails, on peut le dire oui, je suis accro :p Si je n'ai pas le temps d'aller au bout du tout, persos et décor, ça risque de me frustrer légèrement, mais très légèrement quoi... huhu Concernant l'éclairage du dessous, il finira peut-être en simple reflet de la lumière sur le lapin et les jumeaux... je verrais bien au fur et à mesure :) @Eirelle: MDR ton lien! Tu trouves que Sophie Ellis-Bextor ressemble à mon Alice? ^^
 
#11
[quote]@Eirelle: MDR ton lien! Tu trouves que Sophie Ellis-Bextor ressemble à mon Alice? ^^[/quote] NON :) Je pense juste que tu as toutes tes chances pour gagner le concours et qu'il faut que je trouve un moyen tout à fait illicite, illégal, rapide et efficace pour t'éliminer -ainsi qu'un certain nombre d'autres participants bien sùr, je ne veux vexer personne- (et ainsi avoir une minuscule chance de gagner) ! Ton Alice est délicieuse :) Bon courage pour la suite !
 
#13
Le souci du détail est impressionnant. Belle ambiance.
 
#14
Bonne ambiance dans la compo, et de bonnes expressions, juste la chenille qui me dérange un peu mais c'est surtout son air trop étrange qui me mets mal à l'aise mais ce n'est pas forcement un mal si c'est voulu ^^
 
#15
@ repstyle : la chenille qui dérange c'est parfait :) Je la voulais intriguée et attirée (on se doute de quelle façon...) par Alice, qui s'étend sur son ventre-coussins. @ Docteur Jekyll : Merci du compliment, c'est motivant, et c'est un honneur venant de toi ;)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space