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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / KeyShot disponible dans la boutique 3DVF

 

KeyShot disponible dans la boutique 3DVF

Publiée le 21 novembre 2012 par shadows44 (4456 lectures)
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KeyShot, la solution de rendu CPU et d'animation 3D de Luxion, est désormais disponible dans la boutique 3DVF.fr.

Le produit s'intègre avec les principales solutions CAD du marché : Alias, AutoCAD, Inventor, Maya, SolidWorks, CATIA, StechUp, Rhinoceros, Pro/Engineer...
Luxion met fortement en avant la simplicité d'utilisation du produit ; le fait d'utiliser le CPU facilite la gestion de larges volumes de données (dizaines de millions de polygones), comme l'indiquent la page sur les spécificités du produit et celle sur l'ensemble des caracéristiques techniques.

Keyshot

Voici les tarifs des différentes versions :
- KeyShot : 790€ HT
Version standard, rendu interactif 2,1 megapixels et rendu offline 4,1 megapixels.
- KeyShot + Animation : 1190€ HT
Version standard plus fonctions de rendu d'animation.
- KeyShot Pro : 1590€ HT
Keyshot sans limitation de rendu, possibilité de créer des turntables, gestion avancée du rendu (file de traitement, processus de rendu séparé), éditeur HDR.
- KeyShot Pro + Animation : 1990€ HT
Combine les fonctions de KeyShot Pro et les fonctions de rendu d'animation.
- KeyShot Pro, licence flottante : 2390€ HT

Pour toute demande spécifique ou pour plus de détails, n'hésitez pas à contacter notre partenaire Progiss, par téléphone au 01 49 89 07 90 ou par mail : info@progiss.com.
A voir également, le site officiel de KeyShot.

Keyshot

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Les derniers commentaires (15)

#1
bonjour, et bienvenue, beau projet en perspective :) bonne continuation
 
#4
" Je suis avant tout qu’un humble autodidacte qui débute plus au moins dans le monde de la 3D " Ouais ben pour quelqu'un qui débute ( plus ou moins ) c'est pas mal du tout !! Maz
 
#7
Super début, j'adore la modélisation, par contre la Tour Eiffel date de 1889 si je ne m'abuse, donc ne devrait pas être visible dans ton projet à moins que Jules n'ait été vraiment visionnaire :)
 
#8
j'aime beaucoup l'idée et le cadrage par contre fait attention à la forme de tes pales, si ça en est ^^
 
#9
Re-bonjour à tous, car je reviens de mes vacances, et ce sans pc à portée de main, je vois que sa a bien avancé en mon absence, je vais essayer de rattraper mon retard, mais bon on verra bien… En attendant, cette semaine de retour à la civilisation, je me suis mis à modéliser (quand je n’étais pas occupé à ranger!!) la nef du grand palais qui sera au second plan dans l’image (encore plein de choses à mettre comme les arcades intérieur et quelques motifs à l’extérieur), tout en apportant quelques détails et modifications au moteur : piston d’ouverture de la chambre de combustion. Bref, je laisse un peu de coté moteur et grand palais, pour l’instant (car pas fini, et maque de motivation) il faut que je pense à l’incrustation au coffre arrière du dirigeable (ou sorte de trappe qui s’ouvre, et ce n’est pas une voiture ^^) pour que le moteur s’y loge à son aise… la pointe de la nef du grand palais [center]Image et une vue aérienne Image Une modif du moteur Image[/center] J’essayerai de passer assez souvent sur le forum, maintenant je peux plus ou moins m’y mettre vraiment à modéliser, sauf quand sa plante méchamment au rendu... Et merci de vos encouragements, sa fait plaisir ^^ thx561, Pour les chaines c’est un réseau de chainons : pour les chaines basiques je suis parti d’un tore que j’ai étiré, puis j’ai appliqué un réseau (array) avec un décalage sur un axe et une rotation, après ca ce fait l’œil, je groupe le tout et je viens appliquer une déformation spatial genre bend et cie. Par contre pour les chaines à engrenage j’ai modeliser un chainon de base : soit une spline extrudé et 2 cylindres, je groupe et réseau ! (avec ou sans rotation si c’est sur la roue ou pas ) En fait tout les objet on une faille qui facilite la modélisation, après rien de plus simple. Serialsiner, Je tiens compte de ta remarque, car en fait la tour Eiffel n’est pas mon bâtiment préféré, et puis je préfère concevoir un phare de style art nouveau plutôt que d’adapter un bâtiment. herbert muda, À la base je voulais que ce soit 2 jeux de pales tournant en sens inverse, mais vu l’image, c mieu que je mette un seul jeux dans un sens de rotation, merci du conseil ^^
 
#13
Superbe début, par contre ça doit ramer dur au niveau du proc avec tous ces polys ... J'ai hate de voir la suite
 
#15
Hello, Elwynda ! :pt1cable: Allons bon, encore un type très énervant... :fou: Bin oui, parce que c'est mega-top-classe, et que ça me donne envie de me mettre au tricot, tiens... :cry: Bref, c'est superbe, un grand bravo, et on attend avec impatience de voir la suite. :D Bonne continuation & @ + ! :hello: Heffa http://www.3dgtal.com
 
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