Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Evènements / Arludik : exposition sur les coulisses des Cinq Légendes

 

Arludik : exposition sur les coulisses des Cinq Légendes

Publiée le 16 novembre 2012 par shadows44 (4803 lectures)
space

Arludik

La galerie parisienne Arludik propose jusqu'au 8 décembre une nouvelle exposition, consacrée aux recherches graphiques du film Les Cinq Légendes (Rise of the Guardians en VO).

Elaborée avec la collaboration active des artistes de Dreamworks et en particulier de Patrick Hanenberger, Production Designer (Chef Décorateur) du film, l'exposition gratuite propose des dessins préparatoires pour les décors, recherches sur les personnages ou encore esquisses. Un petit aperçu est disponible plus bas.
Les auteurs sont variés : Perry Maple, Woon Jung, Jayee Borcar, Patrick Hanenberger lui-même, ...

De quoi se plonger un peu plus dans l'univers du film avant sa sortie en salles, le 28 novembre.

Arludik

space
space

Les derniers commentaires (9)

#1
Hey super cette caisse! j'ai du la monter et la démonter 15 fois quand j'étais petit, je la connais par coeur :) :) :) Euh sinon pour ton problème, aucune idée... ^^
 
#2
Tu l'as rendu en quoi ? En séquence targa ? As tu ouvert ton image sous pshop pour voir ? J'ai déjà eut une image "folle" comme ça, elle était en CMJN donc ça me l'affichait bizarrement.. Je sais pas trop à quoi cela pourrait être du autrement, désolée :/
 
#3
J'ai rendu en séquence .tga oui. Je tente en .iff, si Maya le met par défaut c'est certainement pas pour rien (même si c'est le format maison). lol. Je croise les orteilles.
 
#4
Bon, alors ... Donc, j'ai fait des rendus en .iff, en .tif, aucune différences. Je suis passé sous Toshop, pas d'histoire de CMJB ou Lab ou autres. Je ne comprends pas. En aperçu depuis Maya, no problème. Dès que je passe en batch, pouf. Petites précisions sur la scène : rendu avec MR, FG avec éclairage par HDRI. La défault light est en intensité 0. Y'a peut-être une option que j'ai oublié. :??: Merci pour votre aide en tous cas.
 
#6
Heu, uploader la scène ? :sweat: Elle pèse 90mo quand même, t'es sûr que c'est vraiment utile ? :??:
 
#7
Ben le meilleur moyen de comprendre c'est de voir concretement. Une fois zippé, c'est pas uploadable sur rapidshare ?
 
#8
J'vois peut etre une solution le rendu par commande : J'ai souvent eu des problèmes de rendu lorsque je coupais maya lors du batchrender. Je sais pas pourquoi, mais il craquait à chaque fois. Dans ce cas, il faut laisser Maya ouvert. Mais pour toi ça plante, et c'est bizarre. Maintenant si tu tiens à avoir maya fermé pour libérer la mémoire de ta ram sur le rendu et bien lance ton rendu avec une commande système. Il faut silmplement créer un fichier *.text, dont l'extension sera changé en *.bat, dans le cas tu inscriras tes infos de rendu. il y a tout un tuto sur ça dans les doc de maya. Si ça ne marche pas... et bien jette ton pc :p :)
 
#9
Hello, tu as fais des test de batch avec des images jpeg? parce que l'avantage par rapport au tif c'est que tu seras en rvb. Et le jpeg est lisible plus facilement avec les softs 2d pour l'écran. je dis ça pour "tester" si c'est bien ton format d'image qui ne va pas. Si t'arrives à avoir un rendu batch avec un jpeg, identique à un rendu fait sous maya (1200x1000px par exemple) t'es sur la bonne voie.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space