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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Jeux Vidéo / Grand Theft Auto V : nouvelle bande-annonce

 

Grand Theft Auto V : nouvelle bande-annonce

Publiée le 14 novembre 2012 par shadows44 (2122 lectures)
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Rockstar vient tout juste de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour son futur jeu et succès annoncé Grand Theft Auto V. On y retrouve les quelques informations parues récemment dans la presse spécialisée : trois personnages jouables (tous masculins), Trevor Michael et Franklin. L'action se situe dans les environs de Los Angeles, avec des environnements annoncés comme "plus vastes que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV"  réunis.

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Les derniers commentaires (212)

#1
petit up pour en donné la direction puis je avoir un avis sur la compo et le format de l'imgs ? Image
 
#2
Le format est bien mais si il était moin panoramique il te permeterai de détaillé plus la partie sous l'eau pour donner un effet de profondeur. C'est délicat car il y a le bateau à gauche tu peu aussi l'agrandir ver le bas le format. Sinon pour la compo j'aime aussi, si tu pouvais faire dépaser la "queu" du Nautilus au dessu de l'eau ca pourrais etre sympa, sinon pour finir je pense qu'une différence de contraste bien marqué entre la partie sous l'eau et la partie au dessu donerais un bon rendu. Plus foncé sous l'eau et plus clair au dessu. Après c'est à toi de voir :). Bon courage pour la suite.
 
#3
au faite dans l'idée il surgit de l'eau apres etre passé sous ( et dans ) le bateau donc j'aurais des remous et des vagues autour du nautilus ( ce qui rendra la scène plus dynamique pour cela que la queud est plus basse pour ce qui est de sous l'eau, je suis a 200 % ok avec toi mais ce sera fais mais en postprod ici c'est un assemblage en gros de la scene sous max pour voir ou mettre mon détail et ou le faire en texture
 
#5
Tu me fais délirer avec ton " bienvenue " à chaque fois :p Maz
 
#6
Tu me fais délirer avec ton " bienvenue " à chaque fois :p Maz
[:patou2] mais heu..... ben quoi il faut bien accueillir les nouveaux participants :whistle:
 
#7
ben oui il faut bien accueillir les nouveaux participants Mikiiiiiiiiiiiiii Patou2 :D
 
#9
Merci Edwoo11 :D dernier petit up avant de coupé max pour la soirée ( enfin je pense ) et en prime le Capitaine Nemo au commande de son monstre d'acier merci pour vos coms, hésité pas a continué Image a vos coms
 
#10
bonjour, j'aime bien la compo et l'angle de vu à mi-eau, le rendu devrait être sympa :) sinon, une petite critique, dommage que tu reprennes le design du nautilus de disney, vu ta compo ca serait bien de le personnaliser ? bonne continuation
 
#11
j'aimais vraiment la forme qu'il avait celui la et me suis souvent dis que je le ferais en 3D je profite juste du concours pour le faire :p bon j'ai passé mon temps a commencer les Champfers la dessus je parvenais pas a dormir j'ai aussi mis quelques boulons mais j'en ai encore pas mal a faire enfin voila et puis je vais dodoté un peu parce qu'il est 5 h du mat la :s Image le problème au niveau du hublot sera réglé demain mais la j'ai plus le courage :p
 
#12
salut !!! Ta mod est sympa et ta compo aussi. J'attends de voire comment tu vas donner du mouvement à tout ça. Bonne continuation!
 
#13
petit up de fin de soirée Image me reste quelques details par si par la et puis je passe aux textures a vos coms
 
#14
le plan est sympa, apres question de proportion immergé emmergé j'aurais diminué immergé vu qu'on verra une partie du nautilus seulement, pour ma part là je me focalise sous l'eau alors que l'evenement se passe en surface! ce que j'aurais changé: -j'aurais mis de vrai vagues bien formées -j'aurais fais un autres nautilus, le tiens n'est qu'une enieme copie d'un modele deja trop souvent vu! tant qu'a modeliser autant faire un truc original -je rajouterais des detail sous l'eau effet plancton, varek algues etc, l'absorption lumineuse de l'eau qui tourne dans les bleus plutot que dans le turquoise surtout en pleine mer...apres si t'es pret des cotes c different -rajouter des elements dans le ciel -caustique dans l'eau(des fausses s'il faut) -le ciel est bien sombre par rapport a l'eclairage a la fois en surface et sous l'eau tu dis qu'il reste quelques detail je serai plus realiste t'a tout a faire, 2 modeles 1 plan il ne reste pas que du detail... tu as une bonne idée il serai dommage de passer a coté j'ai hate de voir la suite
 
#15
le plan de ta compo est très sympa ... très dynamique !!! Je trouve l'eau un peu statique (plate). Bonne continuation !!!
 
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