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BOX-Office : lover

Publiée le 29 octobre 2012 par shadows44 (1967 lectures)
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La websérie BOX-Office revient pour un nouvel épisode : lover.



Crédits :
CREATED BY /
• Romain PERGOD › http://www.sephyni.fr (@sephyka)
• Fafah TOGORA › http://amadoutogola.blogspot.fr
• Alexandre GROS
DIRECTED BY /
• Romain PERGOD › http://www.sephyni.fr (@sephyka)
SOUND DESIGN /
• Etienne MARQUE › http://2imitk.com
MUSIC /
• Guillaume PERVIEUX with OP-1 › http://guillaumepervieux.bandcamp.com

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Les derniers commentaires (3)

#1
Bonjour, Je ne suis pas sûr que ce soit effectivement praticable de définir un alpha indépendamment de l'opacité de ton objet (du moins en l'absence de bidouilles MAX-script). Maintenant comme tu le dis ya moyen de ruser, d'ailleurs si tu comptes faire du compositing je vois pas bien pourquoi tu veux d'abord inclure ton alpha à tes images RVB avant de compositer, je ne sais pas quel soft de compositing tu utilises mais j'ai du mal à imaginer qu'on ne puisse pas gérer l'alpha et le RVB dans 2 séquences d'images séparées. Sinon tu peux rendre ton premier plan et ton fond séparémment et les compositer un devant l'autre. Ou encore rendre ton arrière plan seul dans un premier temps, puis faire un rendu de ton premier plan en mettant le premier rendu en fond, comme ça tu auras le bon RVB et le bon alpha dans la même image...
 
#2
Merci pour ta reponse Nival, j'suis d'accord avec ta reponse pour info j'utilise After pour le compositing, mais j'etais ettoné qu'une chose aussi simple (en tout cas sur toshop) ne soit pas gerer sur un soft qui en ai a sa neuvieme version... En tout cas j'vais faire comme t'as dis faut il que je trouve la manip sous After car malheuresent pour moi j'suis maudit du google... merci encore
 
#3
Bah je vais pas me faire le défenseur de 3DS non plus (ça serait perdu d'avance! :D) mais sûr ce coup là c'est quand même un peu normal dans le sens où la couche alpha d'une scène est un canal de sortie du rendu de ta scène qui corespond à l'opacité de tes objets, donc ce ne serait plus un vrai "alpha" s'il était dissocié de l'opacité réelle... Maintenant justement si tu veux faire des canaux "maisons" bah c'est un peu normal de devoir finalement les faire "à la main" je trouve. Je pense que s'il y a des critiques à faire sur 3ds et ses lacunes sur une version 9 (et certes il y en a!!!!!) ça ne me semble pas être sur ce genre de chose.
 
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