Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Pixologic n'oublie pas Sculptris, appel à testeurs pour la alpha 6 et version MacOS

 

Pixologic n'oublie pas Sculptris, appel à testeurs pour la alpha 6 et version MacOS

Publiée le 17 mars 2011 par shadows44 (8459 lectures)
space

Lors de l'annonce du rachat de Sculptris par Pixologic, certains se demandaient quel pourrait être l'avenir du petit logiciel de sculpture 3D développé par Tomas Pettersson. Après tout, il n'était pas absurde de penser que le but était de tuer dans l'oeuf un futur concurrent, ou, plus concrètement, de récupérer à la fois le développeur et une partie des technologies sur lesquelles il avait travaillées, tout en laissant doucement Sculptris au bord du chemin.

 

Vidéo de présentation de Sculptris

 

L'annonce publiée aujourd'hui par un membre de Pixologic sur le forum ZBrushCentral semble toutefois couper court à cette idée : une alpha 6 est en préparation, avec, outre des bugs en moins... Le support de Mac OS X !
L'équipe de développement a en fait besoin de testeurs pour donner leurs retours sur cette nouvelle version, qui sera une alpha fermée (réservée à un groupe de testeurs déterminé) puis ouverte à tous.

Pour ceux qui sont intéressés, voici la marche à suivre :


Before making the new release available to everyone, we want to test the version on a wider variety of systems. To accomplish that, we need testers!

To be considered for a beta slot, send an email to betasculptris@pixologic.com. Include the following information:

            First Name
            Last Name
            ZBrushCentral User Name
            Link to gallery showing your Sculptris and/or ZBrush artwork (if available).
            Physical Address
            Phone Number
            Platform (Windows or Mac)
            OS Version
            CPU
            RAM (amount and speed)
            GPU
            List any additional hardware such as a graphics tablet.


As these emails arrive, Pixologic will select testers based upon our testing needs. Those testers who are selected will receive notification for how to proceed. Incomplete applications will be automatically disqualified.

Please be aware that slots are limited and we expect demand to be high! If you are not selected, don't despair! Sculptris Alpha 6 will be released to everyone very soon!

space
space

Les derniers commentaires (3)

#1
salut, ton post me rapelle moi il y a 6 ans :D en ce qui me concerne, je saurais pas trop t'éclairer sur le domaine industriel, vu que je suis plutot parti dans la recherche. celà dit, nos méthodes de travail doivent pas être trop différentes: on bosse presqu'exclusivement en C++, avec opengl pour l'affichage 3D. aprés on voit régulièrement des trucs un peu plus exotiques: en conférence on voit assez régulièrement des équipes qui developpent avec virtools. quoi qu'il en soit, il est indispensable de connaître opengl, ne serait ce que pour faire un passage en douceur si tu veux apprendre directX j'espère t'avoir aidé ++
 
#2
tu as en france quelques écoles (ou centre de formation) qui forme à la programmation pour le jeu vidéo (a ma connaissance c'est ce qui a de plus proche de ce que tu recherche) les formations sont basée sur le language C++ (avec visual C++) tu des cours de math et physique elle touche plusieurs domaine dans le métier comme, IA, programmation réseau, interface et bien d'autre tu as une approche de la programmation simplier avec Virtools (bon pour les logiques mais pas pour la progra pure )(avis perso :ange: ) voilà sinon prend note de la reponse de nobrainnobrain l'openGL et DirectX sont des passages obligés :D bon chance pour la suite
 
#3
Presque un an et demi après, tu en es où ? Tu as fait des choix particuliers ? Es tu satisfait ? Ouais je suis curieux... :ange:
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space