Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Courts-métrages / I Love Dust : clip pour les 20 ans de Cartoon Network

 

I Love Dust : clip pour les 20 ans de Cartoon Network

Publiée le 02 octobre 2012 par shadows44 (1825 lectures)
space

A l'occasion des 20 ans de la chaîne Cartoon Network, cette dernière a fait appel au studio londonien I Love Dust pour réaliser un clip célébrant cet anniversaire. Voici le résultat, mettant en scène une centaine de personnages présents sur la chaîne :

space
space

Les derniers commentaires (6)

#1
FFD = Lattices (que tu trouvera dans les primitives) une fois créé, faudra bien sur sélectionner l'objet, et deform> by lattice. pour la soft selection, c'est simplement proportionnal (ou prop, un bouton dans le panel transform). tu règle la zone de proportion avec la mollete. et pour la contrainte, c'est plutot direction que orientation :)
 
#2
ha pu***, super, merci bcp!!! yep, pour la lattice et le prop, c'est trop fort!! merci bcp, tu me facilite grandement la vie :) par contre, pour la contrainte, j'arrive pas à la faire marcher. la manip qu'il faut faire est elle la suivante?: tu chopes ton null, tu cliques sur Constraint -- position et après tu pick ton objet. dans la shematic il me met bien ke la contrainte est la, elle est active, mais ca ne réagit pas. d'ailleurs, en passant, je me permets aussi de demander si tu sais si on peut merger 2 mesh ensemble, pour k'ils n'en forment plus qu'un. j'ai vu k'on pouvait dupliquer des polygons et dans ce cas la, ca reste dans le meme objet. mais bon, vu que j'ai deja fait l'autre moitié, si ca pouvait m'eviter de refaire la meme chose, c'est tjrs ca de gagner. he he he bon, je pense que je vais quand meme faire cette methode, vu que je trouve pas, et comme ca, la prochaine fois, je saurais, si ca existe. en tout cas, encore merci pour tes reponses, trop bien :) xs
 
#3
[QUOTE="xsor, member: 21542"] par contre, pour la contrainte, j'arrive pas à la faire marcher. la manip qu'il faut faire est elle la suivante?: tu chopes ton null, tu cliques sur Constraint -- position et après tu pick ton objet. dans la shematic il me met bien ke la contrainte est la, elle est active, mais ca ne réagit pas.[/QUOTE] raté :D . t'avais une chance sur 2. en fait, c'est l'inverse, faut partir de l'objet et contraint>direction sur le null ou l'implicit. :) tu peux aussi cocher constraint compensation (CnsComp) pour eviter que ça parte en vrille lors de la liaison. [QUOTE="xsor, member: 21542"]d'ailleurs, en passant, je me permets aussi de demander si tu sais si on peut merger 2 mesh ensemble, pour k'ils n'en forment plus qu'un.[/QUOTE] voui, create>polymesh>merge. [QUOTE="xsor, member: 21542"]mais bon, vu que j'ai deja fait l'autre moitié, si ca pouvait m'eviter de refaire la meme chose, c'est tjrs ca de gagner. he he he[/QUOTE] alors pour la moitié, dans modify>polymesh>il y a symmetrize polygon qui marche très bien. [QUOTE="xsor, member: 21542"]en tout cas, encore merci pour tes reponses, trop bien :) [/QUOTE] de rien. par contre, un conseil rapide. il y a sur 3dvf quelques vidéos dans les tutos, sur les bases de XSI que je trouve très bien faites. jettes-y un œil :)
 
#4
par contre, un conseil rapide. il y a sur 3dvf quelques vidéos dans les tutos, sur les bases de XSI que je trouve très bien faites. jettes-y un œil :) yep, c'est vrai, je les ai chopé en plus, mais comme j'ai re installé mon pc, j'ai pas encore remis tous les codecs, et du coup ca les lit pas. mais fodrait que je les re regarde. merci encore, c'est vraiment sympa :) xs
 
#6
Ce sujet a été déplacé de la catégorie XSI Modélisation vers la categorie XSI Général par Now
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space