Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Brekel Kinect Pro Face : motion capture faciale low-cost

 

Brekel Kinect Pro Face : motion capture faciale low-cost

Publiée le 02 octobre 2012 par shadows44 (6405 lectures)
space

Brekel Kinect Pro Face est un système de motion capture faciale reposant sur Microsoft Kinect. Low-cost, le système est bien évidemment plus limité que les solutions plus coûteuses, mais offre tout de même quelques possibilités intéressantes :
gestion de la position et inclinaison de la tête, rig fourni (en FBX) avec blendshapes /morph targets associées, enregistrement des données en FBX, export audio et vidéo, pas de marqueur ou calibration nécessaire.

Voici une double démonstration vidéo ; on y voit notamment le streaming des données dans MontionBuilder :

space
space

Les derniers commentaires (11)

#2
Shake tres pratique pour faire des operations sur des sequence en ligne de code parcontre ca devient vite une longue commande !
 
#3
je vais ptet pas acheter shake pour faire ça :D Defying, un script ça suppose d'ouvrir toutes les tofs ds toshop
 
#4
de toute facon, le logiciel seras forcément obligé de lire les infos du fichier. c'est ton script qui a été mal été fait :/ en effet, voici l'ordre que j'ai testé et qui marche bien, fin, j'espère pour toi :D ouvir 1 img du dossier, ensuite créer le script, pis faire tes modifs, sauver le fichier, le fermer et arrêter l'enregistrement du script. ensuite, ben "Automatisation->traitements par lots" avec la sélection d'un dossier, pis cocher "enregistrer et fermer" et là, c'est bon :miam: toshop ouvre, modifie et ferme les fichiers tout seul et toi, ben tu peux aller te matter ton porno
 
#5
Iwan, xnview le fera bien le batch. Tu peux y ajouter des filtres photoshop en plus. (gratuit (ou presque ?) et très bien)
 
#6
Il faut que tu crées un droplet, même si encore photoshop va s'ouvrir et faire le processing. Je pense qu'il n'y a pas moyen d'y echapper. A moins d'être un furieux de prog et d'utiliser l'extended Toolscript de photoshop.( remarque : il y a un script squelette dans la bibliothèque de base de traitement de lot ) Sinon, moi j'utilise Acdsee 5.0 qui vient du pack logiciel de mon ancienne Wacom Graphire qui gère avec rapidité ( sans ouvrir fermé les images, un vrai processing ) les traitements de lots, et qui a la fonction "niveau", "contraste" exposition avec un mode "auto" assez perspicace. Picasa ( gratuit) de google à l'air d'avoir les mêmes fonctions, mais j'ai pas encore tester parceque 1) j'ai l'outil qu'il me faut 2) j'ai pas le temps. Dis nous ce que tu as trouvé au final. :)
 
#8
alors, ton choix ? et ça marche ?
 
#10
:pfff: flemmard va :)
 
#11
Photoshop me pompe l'air à ouvrir les docs 1 par 1 et me demander confirmation pour sauver ??
les scripts photoshop prennent en compte les fonctions enregistrer et enregistrer sous ( avec le répertoire de destination ) , par contre effectivement , il va ouvrir les fichiers un par un , ta qu'a lancer le script un soir avant de te pioter , et dans la nuit ça se fait tout seul :).
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space