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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Making of Dwarf Hammerer, par Danny McGrath

 

Making of Dwarf Hammerer, par Danny McGrath

Publiée le 14 mars 2011 par shadows44 (3985 lectures)
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A lire sur 3DTotal, le making-of de Dwarf hammerer, illustration réalisée sous 3DS Max par Danny McGrath.

 

Dwarf

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Les derniers commentaires (4)

#1
Je tiens à préciser que j'ai compris comment exporter un Mesh de Realflow dans Maya : je demande juste si le contraire est possible. Encore merci
 
#2
normalement oui... depuis le menu qui s'ajoute en haut a droite de l'interface :)
 
#3
Salut ptichat, je m'excuse de ne malheureusement pas vraiment avoir compris ta réponse :( alors je décompose en sous questions : comment on peut exporter la décomposition de l'animation d'un objet en obj sous maya? est-ce que Realflow accepte cette animation d'un objets juste en important l'objet de la première frame ou il faut faire des choses suplémentaires? une question qui n'a rien avoir : à quoi sert le sd et comment cela s'utilise?? (chez moi ça n'a pas l'air de fonctionner...)
 
#4
tu exportes ces obj en mode SD justement. C'est la suite d'obj, comme une suite d'image. Le SD fonctionne comme exporteur/Importeur depuis et vers Realflow. C'est ZE passerelle d'objet animé.
 
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