Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Démoreels / Redge : portfolio et démoreel

 

Redge : portfolio et démoreel

Publiée le 12 septembre 2012 par shadows44 (1860 lectures)
space

Redge nous présente son nouveau portfolio, qui contient ses dernières réalisations pour la publicité, le cinéma, internet ou les séries, qu'il s'agisse de réalisations 3D ou de recherches graphiques.
On y trouvera également sa dernière démoreel.

Redge

space
space

Les derniers commentaires (5)

#1
hum j'avais lu un truc sur les geolight, qui correspondrait peut-être a ce que tu cherche. j'essaie de retrouver ça :)
 
#2
Salut Avec mr sous max 8 ce n'est pas genial. Voici une methode : tu crees un materiau standard, tu places un bruit blanc/blanc dans le canal diffus. Tu mets l'auto-illumination à 100%. Le bruit te permet juste d'acceder au panneau output ou tu peux mettre le rgb level à 15. Tu actives le regroupement final. Ton objet emmet de la lumiere car son canal diffus possede un "super blanc" qui affecte naturellement le final gathering. Tu joues sur le rgb level pour régler l'intensité du phénomène. Le probleme de ce procédé, ben c est que c'est du bricolage et que tu es obligé d activer le regroupement final. ++
 
#3
justement, y'a une autre méthode , avec des mat mr a installer, qui permette une "vrai" illumination a partir d'un matériau. c'est jeff patton sur cgtalk qui en parlait, mais j'ai pas réussi a retrouver l'explication. :( bon je vais continuer de fouiller un peu quand même.
 
#4
yep , malikarn , ta ptit methode me semble po mal du tt , je vais try, merci encore pour le coup demain , pour le moment , j'ais bricolé , je post ca tres bientot ( normalement ce soir ou demain ) mais pour cette image j'ais du faké ! ! ca sera de la lumiere sous toshop ...mais je test et te retourne l'essaie , merci encore pour le temps que tu as consacré a e repondre ;), si peu t faire koi que ce soit , n'hesite pas .. lehko, merci pour le nom du gars , jevais faire mes recherches , d'ordinaire , je cherhce , mais la pas eu le temps ... en tt cas c'est cool merci a tt les deux :)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space