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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Mootzoid lance emPolygonizer4 v4.0 pour Softimage

 

Mootzoid lance emPolygonizer4 v4.0 pour Softimage

Publiée le 14 août 2012 par shadows44 (3839 lectures)
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Mootzoid lance emPolygonizer4 (version 4.01) pour Softimage, mise à jour de son célèbre plugin.
L'apport principal de cette version est l'arrivée est coordinées UV.

Il en profite pour le mettre en application avec cette vidéo intitulée "Le cauchemar du Stanford Bunny" :

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Les derniers commentaires (9)

#1
apparement ils bossent dessus, on peut seulement faire un exe windows. et pour le vendre sur xbox il faut une licence xbox. voila en gros de ce que j'ai pu comprendre la dedans: http://udn.epicgames.com/Three/DevelopmentKitFAQ.html Après faut suivre un peu l'actualité sur leur site, déjà que udk marche pas partout, il doivent surement corrigé tout les bug d'abord et beta testé a fond, bientot sur iphone, xbox ... ... . :)
 
#2
"Q: Will my UDK program run on Mac, iPhone, PS3 or Xbox 360? A: As of right now, UDK is a Windows-only program. Please drop by from time to time to see if we've announced support for other platforms. " en gros ca veut dire "pour la St glinglin" pour le UDK mais a partir du vrai UE qui coute de l'argent..ca marche. comment les dev exportent? myCryEngine alors?
 
#4
ah les escrocs avec le logo xbox360 et marqué dessus "all-in-one solution" [url=http://mycryengine.com/]mycryengine[/url] finalement il y a quoi pour xbox360? (a part le sdk xbox et xna)
 
#5
Ben, en installant XAN Gamestudio, le programme te demande si tu veux connecter ta Xbox à ton pc pour y copier des données... j'ai pas tester, mais à voir peut-être non ? Je ne sais pas si les fichiers à copier doivent provenir de XNA...
 
#6
honnêtement je pense que ça devrait arriver assez vite, ça fait partie de le plan pour dominer le monde. Ba ouai il y a des kit de dev unreal depuis un moment mais j'ai en ai jamais vu ;) Apres rien ne t'empêche de commencer a dev sur UDK en attendant, ça restera toujours compatible, il y a déjà pas mal de conseil sur les spécificité de la xbox dans leur doc. XNA c'est surement le top mais il te faut minimum un programmeur pour faire quelque chose (c'est très haut niveau comme librairie et ça va très vite pour ce que j'ai pu voir) Apres pourquoi tu veux faire un jeu sur xbox? ca te plait pas le pc :(
 
#7
[quote]ah les escrocs avec le logo xbox360 et marqué dessus "all-in-one solution" mycryengine[/quote] En fait c'est vrai, mais pour le cryengine 3, seul les développeurs qui ont payé ont accès à ce moteur pour l'instant. Nous n'avons accès, nous en tant que particulier, qu'au cryengine 1 et 2 qui sont incompatibles avec les consoles.
 
#8
XNA faut payer 99$/an. ca ne produit pas de xex mais un fichier qui est envoyé a MS pour compilation. De plusc'est de la prog c#, l'ue est un middleware plus adapté a ce que je souhaite faire. franchement un UDK UE ou mycryengine fournissant un" save as XEX" non signé a n'importe qui, je n'y crois pas. MS veut garder le contrôle de ce qui se passe sur sa machine.
 
#9
perso je penque qu'il a une différence entre avoir un jeu qui tourne sur xbox et quelque chose de publié sur le live. ca me fait penser à hourence qui a bossé sur the ball, et c'est juste un mod: http://theball.toltecstudios.com/ Honnêtement c'est tout a leur intérêt de rendre ça possible, comme le fait de rendre plein de licence gratuite pour les étudiant, ça permet à la scène modeur/étudiante de rapidement faire son choix de plateforme et quand tu passe pro tu jure que par tel ou tel engine. Ça permet même de former des petit level designer gratuitement pour les studios ;) Allez moi je retourne m'amuser avec le nouveau lightmass et je garde espoir :)
 
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