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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / L'Age de Glace 4 : retour sur les effets et la R&D

 

L'Age de Glace 4 : retour sur les effets et la R&D

Publiée le 20 juillet 2012 par shadows44 (4478 lectures)
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FxGuide propose un passage dans les coulisses de l'Age de Glace 4, dernier-né des studios Blue Sky. Dix ans après le premier volet, les artistes et techniciens du studios ont bien évidemment fait évoluer les méthodes utilisées : l'article propose donc de revenir sur la simulation d'eau, l'utilisation de voxels, la gestion du ciel et la simulation liée aux personnages (barbe, cheveux, vêtements, chair).

Age de Glace

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Les derniers commentaires (8)

#1
voudrait pas dire de connerie, mais il est fort probable que ca vienne de ta version crakée de Vray.... qui a tendance à faire flicker en anim... si c'est pas une version patchée, tu ne devrais pas avoir de flick en irradiance medium.... sinon essai d'augmenter l'interpolation, ca calmera peut être l'effet.... mais j'en doute.
 
#2
j'ai trouvé la solution entre-temps, faut juste sauvegarder la map d'irradiance et de lightcache et le tour et joué.
 
#3
ha ben oui, c'est sur que pour de l'anim..... si t'enregistre pas..... c'est un peu couillon....
 
#4
salut, je vais avoir une anim a faire avec vray aussi( ma premeire) et c'est quoi cette histoire d'enregistrer la maps d'irradiance maps? ^^ il y a un tuto sur ca quelques part? merci rabbit
 
#5
Salut, Alors, il y a un truc extra pour Vray, c'est l'aide en ligne ;), à cette adresse: http://www.spot3d.com/vray/help/150SP1/ Il y a une section tuto en plus et même qu'ils expliquent comment faire une anim avec IR et LC et puis plein d'autres choses encore. enfin, voilà...
 
#6
Bonjour, Voilà je suis actuellement entrain de travailler pour une société est je dois faire des rendu d'architecture d'intérieur avec le moteur de rendu V_Ray. J'utilise V_ray de puis un petit bout de temps mais y'a un souci que je n'ai jamais réussi a résoudre par ce que je ne me suis jamais vraiment penché sur le problème, mais bon là je suis obligé de le résoudre. J'ai un souci sur des objet qui son éclairé alors qu'il ne le devrai pas, Image es ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi et comment remédier à ce problème. merci ;)
 
#7
Déjà tu devrais ouvrir un nouveau poste ;) Ensuite si le problème est les taches de lumières (par exemple sous le tapis à gauche) tu devrais regarder du cote des paramètres de ton irradiance map (Hsps subdivs & Interp en dessous). G
 
#8
Merci, Désolé, la prochaine fois je créerais un nouveau post! Merci pour ce petit conseil, je vais voir si cela arrange mon problème. Bye!
 
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