Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Démoreels / Eske Yoshinob : démoreel rigging et modeling

 

Eske Yoshinob : démoreel rigging et modeling

Publiée le 27 juin 2012 par shadows44 (4390 lectures)
space

Eske Yoshinob présente sa nouvelle démoreel axée modélisation et rigging, mettant en scène un camion tout droit sorti de l'univers Transformers.

space
space

Les derniers commentaires (6)

#1
Perso j'ai bien aimé, visuellement c'est plutôt agréable et original. L'animation elle aussi m'a paru très correcte. Le seul reproche que j'aurais c'est au niveau des passages d'une scène à l'autre (d'un plan à l'autre si tu préfères) qui à mon goût semblent un peu laborieux. En fait ça manque un peu de "liaisons". Rien de très flagrant non plus, l'aspect "clip" justifiant cet aspect au final. Bref, chouette vidéo globalement. Bon courage pour la suite!
 
#3
Hey merci! Merci aussi aux administrateurs pour l'annonce en première page ce week end!
 
#4
salut dark. très chouette video. j'adore le rendu, l'anim est très bonnnnnes. c'est nikel !! bonne chute... bref du tout bon. tu as un lien pour la telecharger en meilleur qualité ?
 
#5
Très sympa ué, de jolies images à certains moments. Bon niveau mise en scène, ya surement quelques couacs, mais c'est vraiment pas violent. Jsuis par contre pas duuuuuuuu tout convaincu par la bande son. La zik est sympa, mais elle n'est juste pas du tout en accord avec l'action, ça pète vraiment tout le rythme. Et ça manque cruellement de bruitages je trouve... Wala pour mon avis :)
 
#6
Merci bien rolos! Pour le lien ca devrai venir dans pas longtemps. Je le posterai ici dès que je pourrai uploader mon film sur internet. Bilou Merci pour ton commentaire. Pour la mise en scene c'est vraiment de l'instantané, on a pas pris le temps de pousser le truc plus loin car on avait que deux semaines pour tout faire (rendu mis à part). Pour la musique, tu es une des râres personnes qui ne l'aiment pas, ou du moins une des seules à le dire :) Bah je sais pas trop c'est sure que peut être qu'elle aurait pu être encore plus rapide au niveau du tempo. Pour les bruitages je suis daccord et la c'est un manque de temps et d'énergie, je taffais sur ce film après mes grosses journées de travail à l'entreprise pour finir les rendu apres les deux semaines de prod. Arrivé à la fin, je n'avais plus trop la motiv pour me recoller sur des bruitages d'autant que j'aimais la facon dont la musique illustrait le film. Peut être me repancherais-je dessus plus tard pour faire des tests et voir comment ca passe car on avait trouvé des bon sons de vieux moteur pour le caddie yak . Le prochain sera mieux! :)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space