Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Inspirations / Portfolio : Vincent Salasombath

 

Portfolio : Vincent Salasombath

Publiée le 13 juin 2012 par shadows44 (2549 lectures)
space

Vincent Salasombath présente son nouveau portfolio, dans lequel on trouvera des travaux récents et d'autres réalisés au sein du studio suisse Le Truc.

Vincent Salasombath

space
space

Les derniers commentaires (80)

#1
Hé, cool de te voir par là Daf! Chouette concept, c'est un dieu de quoi, dis?
 
#2
Ah, je viens de voir que tu avais ouvert un autre sujet..
 
#3
Salut Tom! Pour ce qui est de l'autre sujet en fait, c'est une erreur de ma part... je continuerai à poster sur celui-là. :s et pour la déesse c'est plutôt une guérrière incarnant la fureur des éléments...C'est la réponse de la terre aux conflits(terriens ou non) incessants, la défigurant un peu plus au fil du temps... (c'est super profond, j'ai versé une larme en l'écrivant :s )
 
#5
:) ok je suivrais cuilà alors..Commence bien tout ça; je préfére la silhouette du 2eme, la forme des rochers derrière lui donne un aspect plus élancé..
 
#6
J'ai déjà changé l'arrière :les plaques de pierres seront flottantes en fait. Et plus pointues...
 
#7
l'autre concept était bien aussi tu devrait essayer de mixer ça, histoire de voir. autre avait une bonne dynamique au niveau des formes.
 
#8
+1 avec Panpan. Allez Daf, ponds nous un truc qui tue! :)
 
#9
Yep, les cocos...concernant le mixe des 2, je suis en train d'y réfléchir justement. Mais je vais tacher de garder une pseudo-forme humaine pour les expressions faciales. Le 1er concept me fait plus penser à un transformer qu'autre chose ...pour une déesse de la terre ça le fait moyen. Mais quelques plaques metalliques forgées dans le noyau de la terre peuvent donner plus d'impact visuel ... ;) vous m' direz.
 
#10
"Des plaques metalliques forgées dans le noyau de la terre " . J'ai l'étoffe d'un écrivain. Ah non. On m' dit qu'non... :s
 
#11
Après maintes réflexions, voilà à peu près ce que donnera l'aspect final du perso. Donc j'ai mixé les deux concepts précédents... vis commencer le base mesh chuis un peu à la traine là... :sImage
 
#14
Marche bien le mix, la pose aussi, c'est dynamique, efficace. Un seul truc qui me gêne, c'est la repartition entre la chair et la pierre, au niveau du tronc, je trouve qu'y a un poil trop de chair, en même temps on ne voit pas tout l'ensemble. en attendant la suite, et les détails..!
 
#15
Adrien: merci poto ça motive! ;) Varte: merci! On poursuit ;) Smoothy: Ouais il y aura moins de chair au final mais je tenais à garder des parties assez planes pour "aérer" le sujet. Pas refaire la même erreur que DW4. ou j'avais trop détaillé au détriment de la lecture du personnage. Je pense que je modifierai la teinte de la peau de chair à pierre...chuis pas trop fixé, je verrai ça au moment du texturing :) En attendant, une dernière version de ma déesse avec son arme. .. un genre de fléau de pierre qui lorsqu'il s'écrase déverse du magma;Image
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space