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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / It's Going to Rain : making-of par Denis Lebedev

 

It's Going to Rain : making-of par Denis Lebedev

Publiée le 16 mai 2012 par shadows44 (1999 lectures)
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Denis Lebedev présente sur 3DTotal le long making-of de son illustration It's Going to Rain, réalisée sous 3ds Max.

It's Going to Rain

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Les derniers commentaires (1)

#1
D'abord, je ne sais pas sous quel soft tu bosses, mais une chose est sûre. Ton temps rendu sera optimisé que si tu utilises uniquement des shaders mental ray ! Au niveau de l'anti-aliasing je pense que c'est une question de goûts : Voilà mes réglages perso, j'utilise ces réglages pour un rendu final bien net: min sample lvl : 1 max : 2 filter :triangle 1.5 et 1.5 Treshold rgba à 0.02 jitter activé Raytracing Refraction 10 Reflection 10 max trace depth 20 Pour un rendu plus rapide, je vais décocher le jitter et je vais mettre à 0 le min sample lvl. Voilà, si ça peut t'aider un peu. :)
 
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