Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / FxGuideTV : NUKE et OCULA en action sur des plans de TRON : Legacy

 

FxGuideTV : NUKE et OCULA en action sur des plans de TRON : Legacy

Publiée le 02 mai 2012 par shadows44 (2001 lectures)
space

A découvrir dans le dernier épisode du podcast vidéo FxGuideTV, un contenu un peu particulier puisqu'il s'agit cette fois d'un tutoriel sur la correction d'un plan en relief avec Nuke et Ocula. Les deux logiciels de The Foundry sont appliqués par le VFX Supervisor Aaron Weintraub à des plans réalisés par son studio pour TRON : Legacy.

FxGuideTV

space
space

Les derniers commentaires (5)

#1
Ca n'a de sens que pour max ton sondage, sur les autres soft 3D c'est bien sur OpenGL. Sinon quand j'etais sous max je preferais bosser en opengl, c'etait plus propre, la vitesse etait secondaire. Se battre sur un soi disant probleme de maillage alors que c'est l'affichage qui deconne je trouve ça pas tres productif ^^. M'enfin ça a peut etre evolué depuis, en direct3D.
 
#3
Manque Hardware, et Maxtremes aussi... Perso, je suis toujours en Open Gl..
 
#4
Moi je suis en opengl parce qu'on ma dit de mettre opengl, après le pourquoi du comment hein.... :D ++
 
#5
oui , c 'est vrai , hardware n'est pas la, encore heureux car ceux qui bosse avec . . . . je les plaind ! pour ce qui est des autres softs, comme je ne suis pas expert dessus, ben je demande. . . et oui c'est vrai, c'est surtout destiné aux "max user" mème si je suis curieux de connaitre les setup des autres softs. mais je peut dire que maintenant direct 3d marche et bien :)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space