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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Evènements / FxPodcast : bilan du NAB 2012

 

FxPodcast : bilan du NAB 2012

Publiée le 20 avril 2012 par shadows44 (1522 lectures)
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Le site FxGuide vient de mettre en ligne un nouvel épisode de son podcast audio, consacré aux annonces du NAB : nouvelle version d'Autodesk Smoke, l'éditing dans le cloud avec Premiere, Timescapes, les nouvelles caméras BlackMagic, éclairage ou encore accessoires.

FxGuide

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Les derniers commentaires (8)

#1
J'y connais rien en particule et realFlow , mais un truc est sur , ne fais pas tes testes dans un verre avec des reflets/iteration/refraction , ca n'optimise pas le temps de rendu ! Bonne chances !
 
#2
L'apect du liquide vient peut-être de la taille de ta scene, pas assez grande.
 
#3
hello et bien moi personnellement je ne trouve pas ça extra. cylindre deformer, passage sous zbrush pour la creation de la map de displacement, on reimporte vers 3ds max tu mets le bon materiaux et voilla c'est fait et si tu as v-ray en plus de tt c'est rapide et sans prise de tete
 
#4
hello tout le monde, merci pour vos conseils et remarques. (soyez indulgent, je suis sur 3d studio depuis 5 jours :D ) Pour realflow, effectivement le pbl était la taille de mes mesh. Maintenant c'est ajusté et j'ai trouvé des paramétres bcp plus réaliste. Mais gros pbl pour l'anim, ca 3D studio n'arrête pas de planter. Sinon une question, il n'y a pas un site ou un tableau récapitulant, les matériaux de base car c'est dur dur pour avoir des aspects réalistes. Du genre : 1/ verre : map raytrace + fallof dans map reflect 2/ acier :etc .... Car le verre ca va mais le reste bof bof. sam ;)
 
#5
Le verre est beaucoup mieux que sur ta premiere photo. Il semblait trop... dépoli. Là il est vraiment très bien.
 
#7
Hello bon voila mes commentaire. la modelisation est parfaite. La mesh que t'a produit avec realflow (j'aime pas) ça ressemble pas à un liquid. ton emetteur et un circle. augmente la propriété Density et lance des test jusque t' as quelque chose de mieux. le glasson dans l'image n'est pas bien positioner, ce qui veut dire, ça comence à boujer tôt (avant l'interaction avec le liquid). le rendu j'aime pas aussi. tu peux faire mieu. Bon chance.
 
#8
J e serais plus indulgent car ayant utilises realflow je peux dire qu au debut c est pas du tout evident qd a ton eau tu devrais rajoute un peu de fractale et regle le mesh a 0.08. vu la date du post peut etre que tu as resolu ton pb sinon il y a un tres bon tuts mais pas finis il manque justement la partie ou l on affine tout ça www.td3d.fr ( il faut s inscrire par contre). @+ amicalement
 
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