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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Technologies / Subbu Addanki : rigging, skinning, scripting

 

Subbu Addanki : rigging, skinning, scripting

Publiée le 17 février 2012 par shadows44 (6557 lectures)
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Subbu Addanki présente ses derniers travaux : un système d'hyper skinning pour Maya, le but étant d'automatiser au maximum l'étape du skinning.
Assistant Supervisor - Assets & Programmer, il a travaillé sur plusieurs productions indiennes, comme Anaganaga Oka Dheerudu (coproduit par Disney) ou Endiran.


Voici la liste des fonctionnalités présentes :

1. Volume Preservation At Shoulders & Hips
2. Reduces Most Of The Skinning Time
3. Works On All Rigs (Biped, Bird etc.)
4. Works On All Selected Vertices
5. Retain Default Skinning On Selected Vertices
6. Start Hyper Skinning From Default Skin
On Selected Vertices At Any Time
7. Hyper Smooth - Automated Smooth Process

Et celles en cours d'intégration :

1. Runtime Skin Correction at various poses
2. Special tools for Better feel at elbow areas
3. Tight integration with Auto Rigs (as_EasyBird, as_EasyRig etc.)
Check as_EasyBird here : vimeo.com/17439975





On trouvera sur son blog d'autres de ses projets, avec par exemple :

- Un système de rigging automatique pour oiseaux :



- Un toolkit de rigging pour serpent, avec animation le long d'un chemin :



A voir également, sa dernière démoreel rigging et scripting, qui montre son travail sur la coproduction Disney :

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