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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Démoreels / Démoreel animation : Brian Whitmore (Blur)

 

Démoreel animation : Brian Whitmore (Blur)

Publiée le 17 février 2012 par shadows44 (1842 lectures)
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Brian Whitmire présente sa dernière démoreel, qui présente principalement des travaux réalisés chez Blur Studios.

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Les derniers commentaires (8)

#1
Nan, je crois même pas que ça existe en script... :(
 
#3
Auqu'un soft 3D à ma connaissance est capable d'exporter une anim en .exe Les Macromedia, c'est un cas à part, je crois d'ailleur que c'est les seuls ( Flash et Director ), à le faire dans le monde du graph... ( de mémoire, des produits comme Qtvr ou Viewpoint non plus produisent pas d'exe, je sais plus pour Virtool, y'a Nova qui le propose...) Auqu'un Adobe ne le fait, les Corel non plus...je sais pas ou tu as vu " la plupart des softs..." huhu :)
 
#6
salut, j'ai déja vu ça, il me semble issu de game blender, c'est un petit .exe (2 mo), un perso en LPM, texturé , éclairé, tu peux tourner autour... une sorte de micro jeux, si t'as un mail je peux te l'envoyer.
 
#7
je ne voit ce qu'il y aurait de plus perfomant avec un exe qu'il n'y a avec un player 3d ? plus d'explication svp :)
 
#8
bah si le player 3d utilise openGL aussi cela revient effectivement au meme. Mais il faut que ton player supporte un format de ton logiciel. Apparement la conversion en code openGL avec polytrans à l'air de supporter pas mal de fonctionalités (et semble exister comme plugin pour maya/max/xsi) mais je ne l'ai pas essayé. Je crois qu'il te génère tout ce qu'il faut pour que la compilation soit facile (si tu utilise vc++)
 
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