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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Inspirations / Uncharted 2 : quelques modèles créés sous ZBrush par Hanno Hagedorn

 

Uncharted 2 : quelques modèles créés sous ZBrush par Hanno Hagedorn

Publiée le 17 février 2011 par shadows44 (9172 lectures)
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Hanno Hagedorn

Sur Zbrush Central, Hanno Hagedorn a mis en ligne quelques modélisations de personnages réalisées sous ZBrush dans le cadre du développement du jeu Uncharted 2.

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Les derniers commentaires (5)

#1
Salut Il vaut mieux en général avoir 2 maps en 2k, essaie en moyenne d'avoir des maps en 1024 en fonction des ressources machines ce serra plus souple ! Attention car certains voire tous les moteurs de rendu temps réel réagissent de la même manière à savoir si tu as une maps en 2049 elle prise en compte comme une map en 4096 (à 1 pixel près !!!) Voila
 
#2
Pour du temps réel vous mettez de map de 2048*2048 ? Vous devez en avoir, des belles config...! ( a la limite pour des super lightmap ou shadowmap et encore...)
 
#3
c'est clair! dans le jeu vidéo on utilise en grande majorité des textures de 256*256
 
#4
qui donnent déjà de très bons résultats (sur xbox360 et ps3).
 
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