Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Inspirations / Humour : le futur de la mocap selon Michael Bay et Jon Favreau

 

Humour : le futur de la mocap selon Michael Bay et Jon Favreau

Publiée le 19 janvier 2012 par shadows44 (2891 lectures)
space

La motion capture semble être devenue suffisamment populaire auprès du grand public pour en faire un détournement humoristique... La preuve en images avec cette vidéo tirée du site Funny Or Die, qui nous propose un aperçu de l'avenir des effets visuels en compagnie de Michael Bay, Jon Favreau et de l'acteur Ray Liotta. Tous trois commentent la performance extraordinaire de deux visionnaires de la motion capture : Paul Scheer et Rob Huebel.

space
space

Les derniers commentaires (10)

#2
bon, personne pour me dépatoiller mon 486 que j'ai dans la tete ? :pt1cable: on va tourner le problème a l'envers, j'ai actuellement une station pour bosser (amd 64x2 4400 avec CM ASUS et 3 Go de ram) et 2 noeud de rendu (P4 D 930 avec 1.5 Go) J'envisage de passer mon amd64 en noeud et de passer a une machine plus puissante, je m'interoge sur les capacité d'un quadri-core (double dual) ma seul contrainte reste mon budjet de 2000 à 2500 pour les cpu, la CM et la mémoir (4 Go je pense) Je doute toujours entre l'opteron, le xeon, intel duo ? que me conseillez vous ? Merci !
 
#3
achète un mac pro, ils font tellement d'efforts pour vendre leur bourrier que c'est devenu intéressant
 
#4
Merci de ton aide Iwan, mac pro c'est sympa en effet mais avec un double xéon 2.66 Ghz et 8 Go de ram et le tout avec un seul HD, sans écran sa dépasse les 5000 neuros :'|
 
#6
C'est une solution envisagable, j'ai jamais bosser sur mac mais maintenant que l'on peu mettre windows dessus... j'ai aussi l'idée d'attendre la sortie des intel quadro, qu'en pense tu ? Je suis pas pressé je vais d'abord changer ma quadro 540 ^^ pour une 7950 gx2 et passer mon matos sur une bonne tour bien costaud en attendant.
 
#7
oui attendre les quadcore, c'est une idée que j'étudie aussi. pour moi tout ce décidera fin janvier donc bon. d'ici là ma station vieille d'un an payé au prix fort ne vaudra plus une cacahuète :sarcastic:
 
#8
J'envisage aussi l'option Quadcore. Cependant le prix restera fort élevé, presque 1000 € rien que pour le cpu. Ca commence à chiffrer.
 
#9
c'est certain que ça ne sera pas donné. rien n'empêche d'attendre que la concurence d'amd entre en jeu pour faire baisser les prix.
 
#10
Oui Gam mais si tu calcul, 4 cpu au détail... tu dois vite dépasser les 1000 €
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space