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Unity Passe en 3.2 : eau, DOF, bokeh, OpenGL ES

Unity

 

Unity Technologies annonce la sortie de la version 3.2 de son moteur temps réel. Outre les habituelles corrections de bugs et améliorations de détails, quelques nouveautés intéressantes sont proposées :

 

– Nouveau rendu pour la profondeur de champ, gestion du bokeh, amélioration du bloom.
Eau temps réel entièrement revue, assets standards comportant des vagues, écume sur les côtes…
– Amélioration globale des performances sous OpenGL ES 2.0 (iOS, Android)
– Amélioration du support des mobiles du côté des shaders, avec l’ajout de versions simplifiées et optimisées dans la catégorie « mobile ».
– Shaders encore, le shader de bump/spéculaire version mobile a été fortement optimisé : 5,2 fois plus rapide sous iOS.

On trouve également des améliorations sur le débuggage (on peut maintenant attacher le script debugger à Unity) ou le système de cache.

Pour tous les détails : Unity 3.2 sur le site officiel.

 

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