Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Terminator : Dark Fate - une bande-annonce pour le retour de la licence mythique

 

Terminator : Dark Fate - une bande-annonce pour le retour de la licence mythique

Publiée le 23 mai 2019 par shadows44 (1791 lectures)
space

Terminator : Dark Fate

Terminator signera son grand retour au cinéma avec Dark Fate, prévu pour le 23 octobre.

Au vu du niveau inégal des différents films et, sans doute, pour simplifier une trame scénaristique devenue de plus en plus complexe, le nouvel opus choisit de prendre la suite de Terminator 2, et donc d'effacer tous les films sortis après ce second volet.

James Cameron assurera la production aux côtés de David Ellison, Tim Miller (Deadpool) étant en charge de la réalisation ; Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton sont eux aussi de retour dans leurs rôles respectifs.

Voici le synopsis :

De nos jours à Mexico. Dani Ramos (Natalia Reyes), 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel (Gabriel Luna), une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace (Mackenzie Davis), un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger.

Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor (Linda Hamilton), qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.


Les effets visuels sont assurés par ILM, Blur Studio, Scanline VFX, Proof (prévisualisation).




space
space

Les derniers commentaires (4)

#2
Euuh... Pas convaincu. Trop de clichés dans le jeu d'acteur, les petites mimiques impassibles des terminators on les connaît depuis les années 80... Le terminator en métal fluide aussi. Bref, peut etre qu'on a deja fait le tour de la question... Après il y a des jeunes qui n'ont pas connu les originaux à qui ça peut sûrement plaire mais sur ce que je vois la, pas l'impression que ça va ajouter grande chose au schmilblick.
 
#3
Oui on a deja fait le tour a 360 degre, ca n'a plus aucun interet, ca sent le rechauffe, on ne voit pas trop ce que Cameron (au scenario) peut bien vouloir raconte apres le 2 (celui ci zap les 3,4,5)
 
#4
Oui j'ai un peu entendu parler du projet, qui sur le papier, pouvait laisser espérer quelque chose de sympa. Mais cette bande annonce me laisse carrément dubitatif... (En vérité c'est tout le cinéma à gros budget qui me laisse complètement dubitatif et ce depuis déjà assez longtemps... Les merdes,"prequels", "sequels", "spinoffs", s’enchaînent et se ressemblent toutes surtout du point de vue de la vacuité du scenario. Et ce film n'a pas l'air de vouloir déroger à la règle.)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2019 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space