Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Abominable : une première bande-annonce pour le futur film d'animation DreamWorks/Pearl Studio

 

Abominable : une première bande-annonce pour le futur film d'animation DreamWorks/Pearl Studio

Publiée le 23 mai 2019 par shadows44 (1854 lectures)
space

Abominable

Découvrez la première bande-annonce d'Abominable, futur long-métrage d'animation issu de la collaboration de DreamWorks Animation et de Pearl Studio.

Voici le synopsis de cette aventure réalisée par Jill Culton (Les Rebelles de la Forêt) :

Les studios d’animation DreamWorks et les studios Pearl présentent ABOMINABLE, une incroyable aventure qui va entrainer le public dans une course folle de plus de 3000 kilomètres, des rues de Shanghai aux sommets enneigés de l’Himalaya. Tout commence sur le toit d’un immeuble à Shanghai, avec l’improbable rencontre d’une jeune adolescente, l’intrépide Yi (Chloe Bennet vue dans la série télévisée Marvel: Les Agents Du S.H.I.E.L.D) avec un jeune Yeti. La jeune fille et ses amis Jin (Tenzing Norgay Trainor) et Peng (Albert Tsai) vont tenter de ramener chez lui celui qu’ils appellent désormais Everest, leur nouvel et étrange ami, afin qu’il puisse retrouver sa famille sur le toit du monde.

Mais pour accomplir cette mission, notre trio de choc va devoir mener une course effrénée contre Burnish (Eddie Izzard) un homme puissant qui a bien l’intention de capturer le Yeti avec la collaboration du Docteur Zara (Sarah Paulson) une éminente zoologiste.


Amitié entre deux êtres que tout sépare, aventure commune sur les routes face au danger : le concept ne déborde pas d'originalité, mais nous dépaysera en nous emportant dans un long voyage en Asie. On peut également espérer que l'exécution saura aller au-delà des clichés.

Notez que Pearl Studios était autrefois connu sous le nom d'Oriental DreamWorks : il s'agissait à l'origine d'une joint venture entre DreamWorks Animation (qui possédait 45% des parts de l'entreprise), China Media Capital, Shanghai Media Group et Shanghai Alliance Investment. Annoncée en 2012, cette entité avait pour vocation de développer et produire des contenus en animation et live-action pour la Chine et l'international. Pour accélérer la mise en place d'Oriental DreamWorks, le studio d'animation chinois 37 Entertainment (un peu moins de 200 employés) avait été acheté.

Après avoir participé à plusieurs productions DreamWorks (Dragons 2, Les Pingouins de Madagascar, En Route!, Kung-Fu Panda 3) l'entité est passée sous le contrôle complet de CMC Capital Partners et a été renommée Pearl Studio. L'entité a plusieurs productions en route, dont le futur Over The Moon de Glen Keane destiné à être diffusé en 2020 sur Netflix.

Abominable sortira au cinéma le 23 octobre. Soulignons enfin que DreamWorks Animation et Pearl Studios donneront un aperçu d'Abominable durant le Festival d'Annecy, mardi 11 juin. La présidente de DreamWorks Animation margie Cohn, la directrice de la création chez Pearl Studio Peilin Chou et la réalisatrice Jill Culton devraient être sur place pour dévoiler quelques extraits.



space
space

Les derniers commentaires (1)

#1
Ils veulent sûrement faire des entrées en Chine... Ca à pas l'air génial franchement.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2019 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space