Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Comment récupérer et utiliser un mouvement de caméra avec Nuke et Houdini

 

Comment récupérer et utiliser un mouvement de caméra avec Nuke et Houdini

Publiée le 28 janvier 2019 par 3DVF (882 lectures)
space

CGItrainer

Jean-Yves Arboit de CGItrainer propose un nouveau tutoriel autour de Houdini. Il montre ici comment effectuer une opération classique pour insérer un modèle 3D dans des images réelles :
- sous Nuke, on effectue un tracking pour obtenir le mouvement de la caméra ;
- on importe ces données sous Houdini, on met en place le modèle ;
- la finalisation est faite sous Nuke.

space
space

Les derniers commentaires (0)

Soyez le premier à déposer un commentaire.
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2019 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space