Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Making of / Ant-Man et la Guêpe : retour sur les effets visuels en vidéo

 

Ant-Man et la Guêpe : retour sur les effets visuels en vidéo

Publiée le 18 octobre 2018 par shadows44 (861 lectures)
space

Ant-Man et la Guêpe

Découvrez les coulisses du film Ant-Man et la Guêpe au travers de deux nouvelles vidéos : un breakdown du studio DNEG, et une interview de Danielle Costa, vice-présidente des effets visuels chez Marvel Studios.




space
space

Les derniers commentaires (3)

#1
Pas trop fan des films de super heros. Mais Antman était divertissant et les effets spéciaux sont vraiment reussis je trouve.
 
#2
J'ai du mal avec ce personnage : les effets visuels d'échelle sont bien gérés, mais le concept n'a aucune cohérence physique (un coup les objets conservent leur masse, un coup ils la perdent, un coup ils gagnent en masse). Les règles peuvent être totalement absurdes : aucun souci avec ça. Mais si elles sont inexistantes, ça n'a plus trop de sens.
 
#3
... Non mais c'est clair que pour ce genre de blockbusters il faut être prêt à plus ou moins éteindre une partie de ton cerveau. Sinon c'est fini! Presque tout est bête ou au moins désinformé (de quoi est faite la matière qui constitue Michael Douglas et son vaisseau dans le monde quantique??! De nano-atomes me répondrait le scénariste :)) mais en plus d'être incohérents, la plus part des blockbusters ne sont même pas drôles ou un tant soit peu captivants. La pour moi, le fait que le personnage puisse être grand ou petit est rigolo, ça ne m'a pas empêché de passer les parties ou ça parlait trop... :)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space