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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Tutoriel : Sapin de Noël sous 3ds Max

 

Tutoriel : Sapin de Noël sous 3ds Max

Publiée le 06 décembre 2011 par shadows44 (8602 lectures)
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A voir chez Viscorbel.com, un tutoriel vidéo de 20 minutes sur la réalisation d'un sapin de Noël sous 3ds Max. Pour ceux qui voudraient directement le résultat, le modèle final est également disponible au téléchargement, décoré ou non.

Sapin

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Les derniers commentaires (6)

#2
Salut, Tu dois pouvoir maitre ton hdr dans le slot environnement de ton shader. Si non avec MR je sais qu'en utilisant une box simple avec les normal tourné ver l’intérieur sa marche. Edit: On ma pris de cour ^^
 
#3
En fait, je le met dans le canal environment du matériau. Mais rien n'apparait au rendu. Lorsque je le place dans le canal reflect ça ne fonctionne pas mieux : / J'essaie de vous faire un p'tit screen rapidement.
 
#5
Ça ne changera rien de coller l'hdri dans l'override non ? Quoi qu'il arrive, la pièce sera reflétée avant. Pareil d'ailleurs en collant le hdri dans le canal environnement du matériau, la boite autour de l'objet bloquera tout. Le mieux il me semble serait de décocher "visible to reflections" dans les paramètres de la pièce.
 
#6
Ok. Je teste tout ça dès que j'ai un peu de temps et je reviens vous dire ce que ça donne. Merci en tout cas pour le coup de main = )
 
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