Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Technologies / Un impressionnant test de rendu sous Unity pour un projet de court-métrage

 

Un impressionnant test de rendu sous Unity pour un projet de court-métrage

Publiée le 16 mars 2018 par shadows44 (2679 lectures)
space

Unity

Yibing Jiang, Laurent Harduin, Jacob Norris et Colin Thomas présentent un aperçu de leurs tests de rendu pour Windup, un projet de court-métrage sous Unity. L'objectif du projet est de prouver que le moteur de jeu permet d'obtenir une qualité de rendu digne d'un long-métrage.

L'équipe explique avoir cherché non pas à se rapprocher des techniques VFX, mais plutôt à utiliser des méthodes employées dans les jeux AAA. Yibing Jiang reviendra plus en détail sur cet aspect lors de la GDC (qui se tient la semaine prochaine aux USA), dans une conférence intitulée "Windup’: An Animation Feature Quality Rendering in Real-Time".

Comme vous pouvez le constater, le rendu est dans l'ensemble très bon, malgré quelques artefacts dans la gestion des ombres.

space
space

Les derniers commentaires (0)

Soyez le premier à déposer un commentaire.
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space