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Unreal Engine 4.19 disponible

Unreal Engine

Epic Games lance la version 4.19 de son moteur de jeu Unreal Engine.

Les principales avancées :
– une nouvelle méthode d’upscaling (Temporal Upsampling) ;

– le support de la résolution dynamique, qui permet d’ajuster la résolution en fonction du framerate désiré : utile par exemple pour les projets sur console ;

– le Unified Unreal Augmented Reality Framework, un framework pour la réalité augmentée qui permet de créer des applications qui seront compatibles à la fois avec les plateformes Apple (iOS) et Google (Android). L’avantage est évidemment de ne pas avoir à développer une application en double ;

– les unités pour l’éclairage s’appuient désormais sur des unités physiques : exit les unités spécifiques au moteur ;

– diverses améliorations sur le système de live link, avec notamment des plugins live link Maya et plugin Motionbuilder ;

– améliorations diverses pour le Sequencer ;

– des optimisations sur le rendu de terrains ;

– des fonctions expérimentales comme un système de Proxy LOD, un système de calques pour les matériaux ;

– des améliorations en animation, notamment pour les visages ;

Pour plus de détails et la liste complète des nouveautés, nous vous invitons à consulter l’annonce officielle.

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