Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Making of / Une grotte gelée sous Unreal Engine à l'aide de Maya, ZBrush, Substance

 

Une grotte gelée sous Unreal Engine à l'aide de Maya, ZBrush, Substance

Publiée le 14 mars 2018 par shadows44 (1352 lectures)
space

Grotte

Jamir Blanco présente un de ses projets personnels : une grotte de glace créée à l'aide de Maya, ZBrush, Substance et Unreal Engine.
Un making-of est disponible chez 80 Level.

Ice cave test (UE4) from Jamir Blanco on Vimeo.

space
space

Les derniers commentaires (0)

Soyez le premier à déposer un commentaire.
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space