Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Industrie et sociétés / MAJ - Dreamworks s'engage sur le marché chinois

 

MAJ - Dreamworks s'engage sur le marché chinois

Publiée le 27 février 2012 par shadows44 (6768 lectures)
space

Mise à jour du 27 février 2012 : Dreamworks a confirmé officiellement avoir passé un accord sur la création de cette joint venture, qui sera finalement nommée Oriental Dreamworks. L'annonce met l'accent sur la création de contenu animé chinois de qualité, éludant la possibilité pour Dreamworks de sous-traiter au sein de l'entité une partie du travail de ses futures productions.
Dreamworks possèdera 45% de la joint venture, contre 55% pour les sociétés chinoises partenaires.
Publication initiale le 24 novembre 2011.

Après avoir lancé une Dedicated Unit en Inde, Dreamworks envisagerait sérieusement d'investir en Chine, si l'on en croit Reuters.

Dreamworks Animation SKG est en effet en discussions pour créer une joint venture à Shanghaï, qui pourrait être lancée dès janvier et produirait animation et designs de parcs à thème, selon des sources gouvernementales.

Un consortium d'entreprises chinoises participerait au projet, dont Shanghai Media Group et China Media Capital.
Sur la plan financier, Reuteurs évoque un investissement de 2 milliards de dollars dans cette joint venture, Dreamworks East, sur les cinq années à venir (soit 300 millions d'euros par an).

L'animation produite serait apparemmentl destinée au marché chinois. Dreamworks East aurait également des activités de distribution de films, et comme indiqué plus haut, de conception de parcs à thèmes.
Un premier long-métrage d'animation serait même déjà prévu pour 2015.

Du côté de Dreamworks, on reste relativement muet sur les négociations, un officiel ayant simplement indiqué à Reuters que Dreamworks "explorait les opportunités en Chine" et que "toute spéculation était prématurée", tout en soulignant l'importance du marché chinois. Les deux groupes chinois cités plus haut n'ont pas commenté les rumeurs.

 

Kung-Fu Panda 2

space
space

Les derniers commentaires (8)

#2
merci, mais j'ai déja essayé :( La touche entrée permet d'en finir avec l'outil en cours. j'ai pu créer ma courbe, puis ma projection, j'ai même pu faire apparaître la fllèche de l'outil trim. mais aucune partie n'est sélectionnable :( l'aide stipule bien qu'il faut sélectionner l'objet à trimer, c'est que j'ai fait. J'ai vérifier mes nodes via l'hypergraph et tout semble être nickel sur la projection. Encore un indice stp/svp :)
 
#4
aucune idée :( j'ai scruté chaque noeud, j'ai essayé 40 fois la manip du début, mais l'objet n'est pas trimable, pourtant, je suis bien en "object mode" et aucun message d'erreur. J'ai un autre truc : je suis parti d'un cylindre, qui est composé de 3 nodes : le cap, le body et le bottom seul le botom du cylindre est trimable après vérification, un nouveau node est crée, celui du trim, mais le cap et le body du cylindre sont inselectionnables :( n'y a -t-il pas un mode à activer, une touche à appuyer ? Merci encore
 
#5
Allez, un autre indice : le trim (et une pléthore d’autres outils d’ailleurs) n’aime pas les groupes.
 
#6
ok, j'ai encore vérifié, mais je n'ai aucun groupe de présent, j'ai simplement crée le cylindre et un "project curve" peut-être devrais-je supprimer l'historique de construction pour n'avoir qu'un objet sans dépendances liées à mes modifs ? je vais tester merci
 
#7
Même si l’objet parent est une surface, maya élabore une dépendance du même type qu’un groupe. Il faut donc que tu passes de ça : Image A ça : Image A ce moment là, tu peux appliquer un trim au corps de ton cylindre. Dis nous si ça marche…
 
#8
ah ouiii ça a marché !! merci bien raphaelK j'étais loin de me douter qu'il flallait faire un "unparent" apparement c'est propre à la dernière version, cette chose ne semblait pas exister sur Maya 7 :/ je vais pouvoir avancer :hello: par contre une fois que j'ai unparenté le truc, j'ai eu le message suivant "failed to compute the result" je ne sais pas ce qui n'allais pas :/ je vais me pencher là dessus ;)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space