Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Unreal Studio : outils, assets et apprentissage pour la visualisation architecturale

 

Unreal Studio : outils, assets et apprentissage pour la visualisation architecturale

Publiée le 08 mars 2018 par shadows44 (1494 lectures)
space

Unreal Engine

Manifestement bien consciente du nombre de personnes qui utilisent le moteur de jeu Unreal Engine pour la visualisation architecturale, Epic Games annonce le lancement en beta ouverte d'Unreal Studio, un ensemble d'outils dédiés à ce secteur.

Concrètement, il s'agit d'une solution destinée à accélérer le workflow des créateurs. Son contenu :
- les outils de workflow Datasmith, qui simplifient l'import sous Unreal Engine de données CAD et 3ds Max (d'autres sources sont en cours de mise en place) ;
- des assets utiles, dont 100 Substances d'Allegorithmic ;
- du support technique dédié ;
- des solutions d'apprentissage pour se lancer plus efficacement dans les workflows temps réel.

Une page dédiée vous donnera des détails supplémentaires et permet de s'inscrire à la beta. L'accès à Unreal Studio sera à terme payant avec un abonnement mensuel, mais sans contraintes de royalties.


space
space

Les derniers commentaires (1)

#1
Suis-je le seul à être consterné par cette nouvelle ? Je veux dire, Mr Marc Petit, bien connu pour les naufrages engendrés chez Autodesk arrive chez Epic et ponds... quoi ? un ram dam enorme pour un plugin d'export ? Attendez n'importe quel infographiste ayant de l'experience dans le temps réel pourra confirmer ceci : On ne peux pas juste comme ça par magie, convertir une scene Sketchup (Maillage moisi) ou une scene Archvis Max (Maillage produit par des brutes) en maillage prêt pour le temp réel avec de beaux UVs bien dépliés qui vont biens et de belles normales... non tout ceci ne peux sortir qu'avec de la patience et du talent. Je comprends juste pas comment Epic peux en arriver là...
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space