Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Tippett Studio : VFX breakdown de qualité pour Les Immortels

 

Tippett Studio : VFX breakdown de qualité pour Les Immortels

Publiée le 17 novembre 2011 par shadows44 (4296 lectures)
space

Les studios Tippett ont mis en ligne un VFX breakdown revenant sur une scène de combat du film Les Immortels, de Tarsem Singh.

On appréciera le fait que la vidéo, au lieu de se contenter d'un banal avant/après, détaille les étapes du processus : motion capture, données brutes, version retravaillée par les animateurs, simulation des muscles, rendu, blessures et sang...

Pour une plongée plus détaillée, on ira voir du côté de Fxguide, qui a mis en ligne un article revenant sur l'ensemble du pipeline, en compagnie de membres du studio.


Immortels


space
space

Les derniers commentaires (3)

#1
Salut, pour ta deuxième question, ce que tu peux faire c'est d'utiliser dans le script editor, file>>Save script to shelf comme ça tu l'aura dans ton shelf avec un petit icone.
 
#2
Effectivement, après avoir posté la question je suis allé refouiller et j'ai créé un custom shelf avec mon script dedans :). Par contre ça ne règle pas la question 1 puisque les procédures du script ne sont pas disponibles tant que le script n'a pas été appelé au moins une fois :S
 
#3
Salut, Le fichier "userSetup.mel" (ou .py) te set à charger des scripts a l'ouverture de maya, dont soit tu copie ton script dedans soir tu l'importes. Il se trouve dans le dossier de préférences utilisateur (mes documents/maya/version/scripts), si il existe pas, tu le crée. Bonne journée.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space