Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Reindeer pour 3ds Max passe en version 2018

 

Reindeer pour 3ds Max passe en version 2018

Publiée le 20 décembre 2017 par shadows44 (1804 lectures)
space

Reindeer

AnimaThings lance la version 2018 de Reindeer, son Render Manager / Scene Automator payant pour 3ds Max.

Au menu, de nouvelles fonctions et options : Selectors, nouveaux nodes (RedshiftPropertiesNode, FilterNode, PFlowNode), option V-Ray VFB ou encore de nouveaux presets.

Reindeer 2018 What's New! from David on Vimeo.

space
space

Les derniers commentaires (4)

#1
Alors alors, alt+F11 pour aller dans l'éditeur de plug, puis: > Add Plugin > navigue jusqu'au répertoire Lightwave3D, va dans "plugins", puis "input-output", sélectionne tout et valide. Ça devrait le faire maintenant :)
 
#2
Merci, j'ai essayé mais ca ne marche pas, je dois mettre la video dans quel format ?
 
#3
Le .avi fonctionne avec Ligthwave sans problème, c'est peut être ton codec qu'il ne reconnait pas...essai de sortir ta vidéo en .avi sans compression et vois si elle passe, si c'est le cas sort la avec un codec de compression plus commun. Tu peux aussi sortir une suite d'images et chargé la première en tant que séquence dans le Layout, Lightwave la traitera comme une vidéo (et il me semble aussi que ça évitera de cramer toute ta RAM pour rien :) )
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space