Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Créer un sapin de Noël sous Blender

 

Créer un sapin de Noël sous Blender

Publiée le 18 décembre 2017 par shadows44 (1219 lectures)
space

Sapin Noël

MrSorbias propose un tutoriel vidéo sur la création d'un petit sapin de Noël sous Blender.
Le fichier de la scène (sans textures) est disponible gratuitement sous licence CC By 3.0 NC.

space
space

Les derniers commentaires (3)

#1
un UV par obj. donc tu decoupe ton object par UV avant l'export, et fait autant d'export que tu as d'UV differents(arbres, pelouse, maison etc...), ou tu passe par un fbx. ca devrait marcher sans problemes
 
#2
j'ai trouver la solution, enfaite je dois réassigné (j'espère que le terme est bon) chaque texture sur chaque object, bon c'est un peu une perte de temps mais.... ca fonctionne ^^
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space