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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Créer une animation avec des bonbons de Noël sous Cinema 4D

 

Créer une animation avec des bonbons de Noël sous Cinema 4D

Publiée le 13 décembre 2017 par shadows44 (951 lectures)
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bonbon

GreyscaleGorilla propose un tutoriel autour de la création d'une scène de bonbons animés sous Cinema 4D et avec Signal, Arnold et Redshift.
Quelques liens vers les ressources utilisées sont proposés dans la description youtube.


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Les derniers commentaires (4)

#1
pour mon petit survival style, un type cartoon est adopté, et je commence donc a lister tout les éléments de décors qu'il me faut faire pour pouvoir mettre en place mon level, et qu'il soit un minimum riche Voilà quelques éléments en début de mod Image Image Image Image Image Image PS: une ou deux des pierres tombales ont été corrigée, histoire de ne pas avoir de poly à + de 4 edges :pt1cable:
 
#2
Ensuite viens le moment de texturer un peu tout ça Image Image Image Image Image Image Image Image Image Les Assets n'ont que des map de diffuse et de bump, pas vraiment ressenti le besoin de faire plus violent, d'autant que je n'avais aucune idée du temps qu'il me faudrait pour tout coder sur unity donc, j'ai essayé de respecter des couleur et un style commun pour que le tout soit cohérent et joli
 
#3
Pis voilà que vient le gros du sujet : l'import des assets dans unity! perso ça parrait un peu bêbête, mais quand tout tes éléments sont importé, que ton level est plus ou moins construit et que quand tu click sur play, tu évolue dans TA créations, j'veux pas me jeter des fleurs, mais ouuuuuuhhhh c'est trop bon! hahaha hum hum bon, donc en gros, mise en place du level dans unity :D Image Créations d'un Main Title Image Screen in game :sol: :bounce: Image Créations du menu TesMortRecommenceHihi :ange: Image et ensuite ben on peaufine la mécanique du jeux, certaines textures ont eu besoin d'être renforcée The HERO of the dead! Image Voilà donc rien de très très folichon, mais je suis assez satisfait du résultats, en sachant que j'ai pris mon temps tranquille pour tout faire sans stress dans les 3 mois de délais qu'on avait pour rendre le jeu compilé :ouch: Nan je déconne, j'ai un peu stressé biensur! mais c'est surtout le codage qui m'a demander le plus de concentration, la mod et les textures sont des choses que j'aime particulièrement alors cela na pas demander bcp d'effort pour mener à bien leurs créations
 
#4
et en prime un petit aperçu du gameplay en action :pt1cable: :hello: :whistle: :bounce: [MEDIA=youtube]LZTMvNBkJjs[/MEDIA] Bon voilà, je souhaitais partager ca avec vous, et m'excuse platement de passer directement par la case projet terminé sans WIP (Bouuuuuuuuuuuh), mais comme j'ai annoncé plus haut, j'avais la tête tellement ailleurs que je n'ai même pas tilté que j'avais encore un compte dans cette brave communauté! Donc, pour la peine, lachez vous, critiquez, crachez, secouez, soulagez, dite tout ce que vous voulez! hihi c'est toujours le bienvenue pour la moindre améliorations (et il y en a tjs à faire ;) ) si vous avec des questions sur le code, dite moi, car moi qui ne suis à la base pas un grand fan, là pour le coup j'ai bcp apprécier coder et voir quand ça marche! becs les loulous
 
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