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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Créer un effet d'encre se diffusant dans de l'eau, sous Blender

 

Créer un effet d'encre se diffusant dans de l'eau, sous Blender

Publiée le 13 décembre 2017 par shadows44 (1208 lectures)
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goutte

Remington Graphics propose un tutoriel sur la simulation des volutes produites lorsque de l'encre est versée dans de l'eau. Le tout, sous Blender.


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Les derniers commentaires (2)

#1
Hello, je ferais avec un maillage leger. Au centre tu prends les faces pour les ecarter et donc simuler le paquet un peu gonflé avec la forme général que tu veux. Ensuite tu densifi le maillage (turbosmooth ou meshsmooth, il faut donc prevoir les edges loop pour eviter que cela arronddisse de trop ton paquet dans les coins), tu selectionnes le centre avec un soft selection. et mets un modifieur noise. Pour déformer un peu aléatoirement le centre du paquet. c'est comme cela que j'aurais fait:)
 
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