Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Skinning Converter, outil gratuit pour Houdini

 

Skinning Converter, outil gratuit pour Houdini

Publiée le 12 décembre 2017 par shadows44 (808 lectures)
space

Skinning Converter

Side Effects présente Skinning Converter, un Houdini Digital Asset gratuit qui permet de convertir une séquence de mesh déformé (sans changement de topologie) en animation avec bones.

[TUTORIAL] Game Tools | SkinningConverter from Paul Ambrosiussen on Vimeo.

space
space

Les derniers commentaires (1)

#1
Salut, Je te conseille par passer par une texture type "Cellular", à toi de régler le grain comme tu veux. Ensuite pour la couleur, tu as au moins trois possibilités : - Couleur unie "orange" comme tu as fais ici - Un certains dégradé, un ensemble de nuance - Ou carrément un bitmap. Une photo de peau d'orange adaptée aux bonnes dimensions.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space